12 Choses à Faire Avant D'assister à Une Exposition Canine

Montrer un chien peut être un grand plaisir pour vous deux, vous et votre chien. Le choix de révéler votre chien comprend une dédicace qui contient à la fois du travail et des dépenses.

Il y a probablement quelques victoires, beaucoup de défaites, des questions laissées sans réponse et des juges que vous pensez peut-être vraiment biaisés contre vous personnellement. Puisque cela arrive à n’importe qui, vous devez mettre toute votre attention sur les choses que vous pouvez contrôler. Montrer des chiens doit continuer à être une joie et non une source de stress.

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils qui vous aideront à faire entrer votre chien dans le cercle des gagnants.

1. Évaluez Votre Chien Objectivement

Prenez juste un certain temps pour dimensionner votre chien. Quels sont exactement les défauts de votre chien ? Les chiens sont jugés sur des critères particuliers, sur certains critères. Les standards de votre race sont publiés et disponibles sur le site de l’AKC ; publier le standard de la race et évaluer chacun du chien . Ces informations peuvent vous aider dans votre préparation. Évidemment, certains défauts ne peuvent pas être modifiés, et pourraient même être disqualifiants. Espérons que cela puisse être quelque chose que vous saviez lorsque vous avez acheté votre chien.

Des défauts mineurs, d’autre part, peuvent être soulagés ou cachés par la manipulation ou le toilettage. Ces informations peuvent vous aider lors de la sélection de votre manieur ou toiletteur pour votre série. Il peut également vous offrir une idée réaliste de vos opportunités. Ne vous découragez pas si votre chien a quelques imperfections. N’oubliez pas que votre chien doit en avoir moins que la concurrence.

2. Mettez De L’argent Dans Une Alimentation De Haute Qualité

La nutrition est une chose souvent négligée dans le travail préparatoire d’une série, mais elle compte. De toute évidence, un propriétaire de chien aura toujours besoin de la meilleure santé pour avoir un chien. Mais une grande partie des performances et des révélations du chien dépendent de l’alimentation. Votre chien a quelques kilos à perdre ? Ou un peu élancé ? Ces questions devraient faire
partie de cette préparation continue que vous faites juste un an à six mois avant la date du spectacle. L’étiquette doit clairement indiquer
certifiée équilibrée et complète .

Les suppléments nutritionnels pour chiens ont une valeur limitée. En règle générale, les suppléments nutritionnels doivent être évités car l’industrie n’est pas bien contrôlée . De nombreuses études de consommation ont prouvé que le chien de l’acheteur n’obtient même pas ce qu’il y a dans la bouteille la moitié du temps. Mais un supplément nutritionnel d’ acides gras vitaux (c’est-à-dire d’ huile de poisson ) a une certaine importance pour donner à votre chien un pelage d’apparence saine. Commencez à chercher un supplément avec beaucoup et une vérification par un service tiers que la bouteille contient ce qu’elle dit d’inclure.

3. Demandez à Votre Vétérinaire D’évaluer Votre Chien

Assurez-vous que votre chien est à jour sur tous les coups et visites. Avant d’aller à une exposition où votre chien sera probablement en contact avec de nombreux chiens de nombreuses nations différentes, une visite chez votre vétérinaire vous assurera probablement qu’une fois que vous reviendrez, vous pourrez continuer à avoir un chien solide. Les injections de base telles que le DHPP (prise de maladie de Carré) et la rage sont une évidence, mais la Bordetella et la grippe peuvent parfois être négligées. Les deux plans sont particulièrement importants si votre chien est connecté à un groupe de chiens.

La plupart des expositions de chiens ont besoin de
preuves de vaccination avant de permettre à un chien de se révéler . Essayez de créer ce voyage pendant environ 6 semaines avant la date du spectacle. En plus d’améliorer les tirs, c’est vraiment un moment fantastique pour s’occuper de problèmes tels que les inflammations du sac anal et les infections de l’oreille. Votre vétérinaire peut, en plus, vous donner une idée fantastique sur les compléments alimentaires et nutritionnels.

Dans les expositions de niveau maximal de conformation, certains soins et attention doivent être apportés au pelage et à la peau du chien.

4. Socialisez Votre Chien

Votre chien doit accepter d’être entouré d’autres personnes et de chiens. La socialisation de votre chien aurait dû être lancée en tant que chiot, mais lorsque votre chien n’a pas eu beaucoup de chance d’être entouré de foules ou d’autres chiens, il est maintenant temps de commencer à sortir votre chien. Votre objectif ici est d’interagir afin que votre chien ne soit pas trop stimulé et ne perde pas son attention.

Lisez notre article informatif : Les règles d’or de la socialisation des chiots

Promenez votre chien dans des zones où de nombreuses personnes différentes promènent des chiens. Votre chien doit être capable de marcher facilement sur le direct sans être trop stimulé par la vue et l’odeur de différents chiens. Les cours avec votre chien peuvent être particulièrement bénéfiques. Tout ce qui simule les états de la bague de série facilitera grandement la tâche du chien le jour J.

5. Sélectionnez Le Gestionnaire Idéal

Le choix de celui qui gérera le chien dans le ring doit être fait dès le début. Les frais d’un maître-chien peuvent être ceux que vous n’avez pas à engager ou peut-être souhaitez-vous avoir l’expertise nécessaire pour révéler vous-même votre chien, comme le font de nombreux propriétaires. Un chien exceptionnel, un chien gagnant revient trop souvent à la maison sans rien à cause d’une mauvaise manipulation humaine. Un maître inexpérimenté doit se former avec votre chien. Les sessions de formation en groupe doivent être démarrées dès que vous le pouvez. Ces séances peuvent même être initiées si un chien est un chiot.

Gardez à l’esprit que votre chien doit simplement en avoir moins par rapport à la concurrence.

Lorsque vous utilisez un gestionnaire, la meilleure approche pour vous localiser est de vérifier auprès de l’éleveur ou du club régional. Qui cherche des clients ? Prenez soin de voir votre gestionnaire potentiel en action. C’est presque toujours une idée fantastique d’
assister à autant d’expositions canines que possible afin que rien ne semble trop nouveau.

Jetez un œil aux maîtres-chiens de votre race. Que trouvez-vous chez ceux qui gagnent ? Prenez simplement les titres de quelques gestionnaires et interviewez les deux ou un meilleur(e)s. Est-il vrai que la chimie entre vous et le gestionnaire fonctionne ? Comment le maître peut-il avoir l’air avec votre chien ?

Dès que vous choisissez le gestionnaire, recevez toutes les conditions du contrat par écrit . La toute dernière chose dont vous avez besoin, ce sont des malentendus sur l’argent qui détruisent l’événement pour tout le monde. Si vous employez un gestionnaire, laissez le gestionnaire effectuer le travail. Il est difficile de confier votre chien à quelqu’un d’autre, mais c’est pour cela que vous avez engagé cette personne.

6. Commencez à Vous Entraîner Sérieusement

Le dressage de votre chien commence à la minute où vous apportez une niche en tant que chiot. Ce type d’ entraînement à l’obéissance comprenant des commandes de base pour se dévoiler sur un ring est un type d’entraînement unique que tous les propriétaires de chiens ne font pas inévitablement.

Les 2 choses que votre chien doit savoir faire seraient :

  1. La façon de se tenir debout, et
  2. la façon de marcher jusqu’au ring.

Empiler votre chien sur le sol ou sur une table demandera de la patience . Il est essentiel de présenter votre chien sous le jour le plus positif pour l’estimation. Sachez comment votre race est censée durer et placez votre chien ainsi. Contrôlez l’esprit de votre chien et la clinique montrant la collation. Votre chien doit vous permettre de le placer et de révéler la collation sans chichi ni mouvement.

Faites également de l’exercice en promenant votre chien. L’allure doit être un pas et un trot. Utilisez une laisse de six pieds et un collier de dressage. Marchez avec un guide libre et faites de l’exercice en descendant et en descendant.

Il est préférable que vous et votre chien
assistiez à des cours dans le cadre de cette formation . Ce type de coaching de groupe fera de votre chien l’environnement d’exposition de différents chiens et autres et vous assurera de ne pas perdre beaucoup de temps à essayer de réinventer la roue. Un appel à votre club à proximité peut vous placer sur certains cours de votre ville. Au cas où vous auriez besoin de pousser un peu pour un cours en groupe, cela en vaudra la peine. Il existe de nombreuses vidéos et livres sur la formation d’un chien pour l’affichage, mais rien ne vaut la réalité pour l’étude.

7. La Paperasse Et Les Devoirs

Les documents nécessaires à la série que vous inscrivez seront en ligne. Il est nécessaire que vous vous conformiez ponctuellement aux formalités d’entrée dans la série. Vous devrez obtenir les informations d’inscription à l’AKC, le record du tir, ainsi qu’un droit d’entrée. Assurez-vous de remplir ces formulaires complètement et correctement.

Lisez les règles de cette série. Connaissez votre propre heure et lieu. Sauriez-vous qui jugera ? Que pouvez-vous comprendre sur l’estimation (s)? Certains juges ont la réputation, comprise de tous, de la communauté des variétés, d’être à cheval sur des choses particulières. Ces choses devraient être placées dans votre liste de préparation.

8. Employer Un Meilleur Toiletteur

Si vous n’avez pas de maître-chien, vous devrez probablement faire appel à un toiletteur, en particulier si vous avez un chien avec tout sauf le revêtement le plus mignon. Certains chiens ont des exigences de toilettage assez compliquées. Recevez un toiletteur qui maîtrise votre variété . Le toiletteur sera-t-il à la date du spectacle ? Allez-vous avoir besoin du toiletteur pour y assister? Le toiletteur ne doit pas se contenter de laver et de couper la veste , mais en plus de couper les ongles et de laver les dents .

Le toiletteur doit être embauché et commencer à travailler sur votre propre chien au moins 3 semaines avant la série. Votre chien doit être employé par le toiletteur, et vous pouvez également trouver des améliorations dans l’expression de votre chien tout de suite. Le toiletteur peut avoir des idées pour améliorer l’apparence et la texture du pelage de votre chien. Les défauts d’un chien seront remarqués par un juge astucieux, mais une petite tête pourrait être quelque peu cachée par un travail de toilettage fantastique. Encore une fois, laissez le toiletteur faire tout selon les principes de cette série pour
créer à votre chien le spécimen le plus idéal qu’il puisse être .

9. Connaître Le Lieu

Recherchez le lieu de ce spectacle lorsque cela est possible ; et choisissez votre chien dans la place lorsque cela est possible. Il faut connaître les tenants et aboutissants pour éviter les surprises de dernière minute :

  • Quels problèmes particuliers l’emplacement offrira-t-il à vous et à votre chien ?
  • Peut-il être à l’intérieur ou à l’extérieur ? Peut-il s’incliner ?
  • Sur quelle surface allez-vous être ?
  • Sera un problème?

Faites attention à ce terrain en particulier si vous êtes à l’extérieur. Ces facteurs peuvent affecter une petite différence et peuvent vous jeter et, par conséquent, votre chien hors du match. Dans le cas où la série se déroule à l’extérieur et que le terrain est accidenté ou en pente dans certaines zones, prévoyez de porter des chaussures adaptées .

Si l’endroit est à l’intérieur, quelle est sa largeur ? Cela peut-il être un lieu confortable ou peut-il être une ville à taille humaine ? Plus vous comprenez avant cette date, plus vous aurez confiance en la vraie date.

Les meilleurs conseils pour les éleveurs de chiens qui assistent à des expositions canines!

10. Polonais Le Coaching Supplémentaire

L’entraînement doit être continu pour vous et votre chien vers l’après-midi de la série. Peaufinez votre pratique avec une montre tierce expérimentée puisque vous marchez et empilez votre chien. C’est l’occasion de localiser ces minuscules imperfections qui pourraient faire la différence entre un premier et un deuxième emplacement.

Demandez à quelqu’un de vous filmer avec votre chien pendant que vous vous entraînez. Aujourd’hui (aussi dur que ce soit) regardez par vous-même et votre chien. Maintenant, dans la procédure, vous et votre chien devez travailler en tant que membre du personnel. Les mécanismes devraient être presque automatiques et l’âme de la concurrence devrait briller. Regardez honnêtement ce film. Pouvez-vous trouver un groupe qui brille? Sinon, pourquoi pas vous ? Prévoyez de faire les corrections qui font ressortir le meilleur de vous et de votre chien en travaillant collectivement en groupe.

Acceptez les critiques constructives.

11. Emballez Toutes Les Poignées Dont Vous Aurez Besoin

Aussi banal qu’il soit, l’emballage pour le grand jour doit être réalisé. Si vous vous demandez quoi apporter dans une exposition canine, points importants à considérer :

  • Que le leurre que vous pouvez utiliser pour votre chien à l’anneau,
  • vos propres papiers ,
  • tout le toilettage fournit ,
  • votre propre direct ,
  • un bol d’eau et de l’eau supplémentaire,
  • un matelas douillet pour chien ,
  • une couverture apaisante ,
  • nourriture pour chiens de haute qualité (peut-être pas l’occasion d’expérimenter!),
  • un milliard de tous les sacs de merde , et
  • un peu d’argent .

C’est une pensée merveilleuse si une personne pouvait être honnête avec la tâche de maintenir toutes les choses ensemble. Si ce type d’aide est disponible, envisagez-le. C’est très bien d’avoir un partenaire ou un ami qui vous aide dans un certain nombre de la conduite, du transport ou de l’emballage.

12. Accumuler La Confiance

Votre groupe de chien, de maître, de toiletteur, de propriétaire et peut-être de fans en bonne santé, éduqué et prêt est parti et emballé. Essayez de restreindre le nombre d’individus. C’est un moment excitant, et ce sera agréable, mais votre chien ne devrait pas avoir trop de stimulation supplémentaire. Tout le monde dans l’équipe doit être confiant. La nervosité peut être organique, mais ce genre de sentiments est facilement capté par la célébrité.

Lorsque vous arrivez sur place, installez votre chien dans sa stalle ou sa cage. Connaissez votre propre temps et attendez patiemment. C’est vrai, vous allez avoir envie de toucher la veste ici et là, mais ce n’est pas le moment pour beaucoup. Ne nourrissez pas encore votre chien et évaluez combien de temps il vous reste. L’attente peut être rude pour vous et votre chien. Ne le laissez pas provoquer des nerfs.

Détendez-vous et délectez-vous! Après des mois et des mois de travail acharné et de préparation, le moment est venu. Montez dans cet anneau et révélez-le. Un gagnant !