Accueil Animaux Chien 13 Aliments Dangereux Pour Thanksgiving Pour Les Chiens Avec Leurs Risques Pour...

13 Aliments Dangereux Pour Thanksgiving Pour Les Chiens Avec Leurs Risques Pour La Santé !

13 Aliments Dangereux Pour Thanksgiving Pour Les Chiens Avec Leurs Risques Pour La Santé !

C’est la période de l’année. Thanksgiving approche à grands pas, tout comme la menace des aliments nocifs de Thanksgiving pour les chiens . Tout le monde va au gymnase, essaie de se raser quelques kilos, se prépare à se manger à mort. C’est un carnaval de joie, de bonheur et de gratitude. Nous offrons nos remerciements pour nos bénédictions et dévorons un festin avec parents et amis.

Mais, ce ne sont pas seulement les humains qui mangent trop pendant la saison des vacances. Un certain nombre de personnes sont également un peu indulgentes avec tous nos chiens. De nombreux aliments que les gens aiment ne sont pas sains pour les animaux de compagnie. En réalité, il existe en fait une grande quantité d’ aliments de Thanksgiving toxiques pour les chiens . Pendant ces repas de fête, nos amis à fourrure mendient fréquemment des restes de table. Il est donc important de rappeler ce que les chiens peuvent et ne peuvent pas manger à Thanksgiving. Nous devons également partager cela avec nos invités bienveillants et sans méfiance qui peuvent craquer pour tous ces visages mignons et poilus.

Il existe toute une série d’aliments de Thanksgiving pour ne pas nourrir votre chien. Certains sont toxiques, d’autres raisonnablement nocifs et quelques-uns bénins. Voici les aliments de Thanksgiving qui sont nocifs pour les chiens :

1. Os, Peau Et Sauce De Dinde

Vous pourriez croire que les parures comme les os et la peau peuvent constituer une petite collation fantastique pour Snoopy, mais ce qui suit vous fera réfléchir. Ne nous en cachons pas – ne jetez pas un os à votre chien. Rôtis ou non, les os sont un énorme non-non, autant que nourrir votre chien est inquiet. Contrairement à la croyance populaire, les chiens ne sont pas censés apprécier les os.

Les os peuvent se loger dans le tube digestif de votre chien, entraînant un blocage intestinal. Leurs symptômes comprennent des nausées, de la diarrhée, de la léthargie et des efforts pendant les selles. Les éclats peuvent déchirer et lacérer les parois intestinales, entraînant des infections potentiellement mortelles. Les deux conditions nécessitent une opération. À moins que vous n’envisagiez une visite coûteuse chez le vétérinaire, alors ne donnez pas d’os de dinde à votre chien.

La peau et la peau ne sont pas toxiques pour les chiens. Mais ils peuvent être des réservoirs de matières grasses et ne constituent pas non plus le régime le plus sain pour votre toutou. Les chiens ont un tube digestif allergique aux graisses. Ces aliments peuvent entraîner des maux d’estomac et, en plus grande quantité, une pancréatite. C’est une maladie grave et mortelle. De plus, il peut évoluer vers un abcès du pancréas. Les deux conditions nécessitent des soins médicaux immédiats et l’abcès nécessite une opération.

Ne donnez pas d’os de dinde à votre chien.

2. Farce

On dit que c’est la farce qui produit le rôti. Eh bien, cette vinaigrette ou cette farce peut rendre votre chien malade. En soi, les vinaigrettes sont bénignes, mais elles sont normalement remplies d’assaisonnements pour créer ce goût qui nous fait nous lécher les mains.

L’assaisonnement comprend souvent de l’ail et de l’oignon qui sont au sommet de la liste des aliments dangereux pour l’Action de grâces pour chiens . Ils peuvent provoquer une dégradation des globules rouges, entraînant une anémie. L’insuffisance rénale est l’une de ses complications les plus graves.

Même boire une petite quantité de ces poisons pourrait être fatal. Un autre assaisonnement populaire est la sauge qui, bien que délicieuse et bénigne pour nous, peut être toxique pour les chiens. Il contient des huiles essentielles qui sont nocives pour votre chien et peuvent entraîner des indigestions et des maux d’estomac.

3. Casseroles

Vous devriez éviter de donner à votre chiot certaines de ces casseroles. Ce n’est pas la nourriture elle-même qui est dangereuse mais les additifs qui sont toxiques. Les casseroles sont généralement assaisonnées d’oignons et d’ail. Ces composants peuvent entraîner des nausées et une insuffisance rénale chez les chiens et pourraient être mortels pour eux.

Mais, il est possible de préparer des casseroles sans danger pour les chiens dans votre maison. Les chiens, étant omnivores, aimeraient n’importe quelle casserole de légumes. De même, une casserole de poulet ferait également l’affaire. Mais ceux-ci doivent être réservés pour une gâterie occasionnelle pour le chien choyé. Si vous découvrez quelque chose d’inhabituel chez votre chien après une telle friandise, n’ayez pas peur d’en parler à votre vétérinaire.

4. Purée De Pommes De Terre

4 Pure De Pommes De Terre

Parmi les nombreux aliments de Thanksgiving figurant sur cette liste, les pommes de terre sont parmi les rares qui sont bénignes pour votre chien car ce sont des glucides simples. Ces nutriments constituent une grande partie de l’alimentation quotidienne de votre chien. Ils comprennent la vitamine C, la vitamine B6, le fer et le calcium.

Ces minéraux et vitamines renforcent le système nerveux et immunitaire des chiens. Cependant, le problème se pose lorsque de telles pommes de terre, en purée ou écrasées, sont confrontées à des matières non comestibles et totalement dangereuses pour le chien.

La purée de pommes de terre a tendance à être assaisonnée avec des oignons et de l’ail qui, comme indiqué précédemment, sont toxiques pour les chiens et peuvent entraîner une insuffisance rénale mortelle. Ils ne doivent pas non plus être administrés aux chiens diabétiques car ils peuvent entraîner une augmentation du taux de glucose. Par conséquent, la purée de pommes de terre est un aliment de Thanksgiving à ne pas nourrir votre chien.

5. Pois à La Crème

Vous devriez éviter de nourrir votre chien avec des pois à la crème. Pour commencer, la crème est une riche source de graisse. Une consommation excessive de glucides est tout ce qu’il faut pour transformer Sam brillant en Carl joufflu. Deuxièmement, la crème est un produit laitier. Les chiens ne produisent pas suffisamment d’enzyme lactase pour la digérer. La plupart des chiens seront également intolérants au lactose. Par conséquent, leur donner une autre lotion ne fera que provoquer de l’essence et des maux d’estomac.

Les pois peuvent généralement être donnés aux chiens sans cause de stress. Les pois frais, surgelés ou décongelés sont tout aussi excellents. Mais vous devez faire attention aux gousses, car elles peuvent se coincer dans la gorge de votre chiot et provoquer un étouffement. Évitez également les haricots en conserve, car ils contiennent toutes sortes d’additifs et d’assaisonnements nocifs.

6. Biscuits, Tartes Et Bonbons

Les chiens semblent avoir une dent sucrée, c’est donc votre tâche en tant que propriétaire d’animal de vous assurer qu’ils ne mangent pas ce qui leur ferait du mal. Les biscuits sont remplis de sucre et, en grande quantité, peuvent entraîner une réduction de poids significative pour le chien. Par conséquent, il est presque toujours préférable de les créer chez vous avec des ingrédients sains. Les collations pour chiens sont à notre avis un bien meilleur choix. Aucune dispersion de Thanksgiving n’est complète sans tarte à base de recette de grand-mère. En règle générale, il est également bénin pour les chiens.
Les tartes à la citrouille, en particulier, offrent même certains avantages pour la santé, comme le soulagement de la constipation ou des nausées.

De la même manière, les tartes aux pommes peuvent également être mangées par votre chien amateur de desserts. Mais ne lui donnez pas d’autre pâté en croûte car ce sont des ingrédients toxiques comme les oignons et l’ail. De plus, les tartes ne sont pas un aliment spécialement sain. Essentiellement, les tartes sont quelques fruits noyés dans la graisse et le sucre et peuvent entraîner une prise de poids. Vous pouvez faire beaucoup mieux que cela.

Le chocolat est l’un des aliments de Thanksgiving les plus toxiques pour les chiens. Sans surprise, un grand nombre de cas d’empoisonnement d’animaux de compagnie sont causés par leur consommation sous quelque forme que ce soit. Le chocolat contient de la théobromine. À fortes doses, il peut entraîner des nausées, de la diarrhée, une pression artérielle élevée et également une fréquence cardiaque plus élevée que d’habitude. Il peut même provoquer des convulsions et la mort. Plus le chocolat est foncé, plus il est toxique pour le chien. Les boulangers et le chocolat sont l’une des formes les plus dangereuses. Gardez tous les desserts au chocolat hors de portée de vos chiots, évitez une visite d’urgence chez le vétérinaire.

7. Raisins Secs Et Raisins

Avec les collations, les raisins secs et les raisins sont parmi les aliments les plus toxiques de cette liste. Lors de l’examen des aliments à ne pas apporter aux chiens pendant Thanksgiving, les raisins doivent être là-haut. Même quelques raisins peuvent détruire un petit chien, tout comme un chihuahua.

La dose toxique minimale pour Crohn est de 2,8 g par watt. Pour les raisins, elle est de 19,6 g par watt. Il s’ensuit que quelques raisins ou raisins secs peuvent détruire un caniche de taille moyenne. Par conséquent, assurez-vous que votre chien ne mange pas un tout petit peu de raisins et de raisins secs. Si tel est le cas, rendez-vous au plus tôt dans votre centre vétérinaire le plus proche.

8. Oignons, Oignons Verts Et Ail

Comme indiqué précédemment, l’ail et les oignons ne peuvent pas être donnés aux chiens car l’oignon et la famille des oignons sont toxiques pour les chiens. Ils contribuent à l’éclatement des globules rouges conduisant à l’anémie (un manque d’apport d’oxygène aux cellules du corps en raison d’une déficience des vaisseaux sanguins). Une autre complication est l’insuffisance rénale qui pourrait mettre la vie en danger. D’autre part, les symptômes nécessitent plusieurs semaines ou jours pour apparaître.

L’empoisonnement à l’ail est plus rare que l’empoisonnement à l’oignon car on le trouve souvent en plus petites quantités. Le traitement précoce consiste à provoquer des nausées (ne pas essayer soi-même) qui peuvent arrêter la progression des complications. Par conséquent, essayez d’atteindre l’installation vétérinaire la plus proche lorsque cela est possible.

9. Jambon

Le jambon et d’autres aliments à base de porc sont une autre entrée importante sur la liste des aliments nocifs de Thanksgiving pour les chiens. Ils pourraient entraîner des troubles gastro-intestinaux, des nausées et des nausées. De plus, le jambon a une matière grasse élevée et peut entraîner l’obésité.

La pancréatite n’est qu’une autre complication dangereuse. Cela peut contribuer à une grande partie des besoins caloriques quotidiens de votre chien. En d’autres termes, il pourrait être insensé de votre part de nourrir votre copain de tous les temps avec un morceau de jambon.

Dix. Pâte De Levure

Pour les chiens, les pâtes levées sont un fruit défendu. Ils sont toxiques et peuvent entraîner des complications mortelles. Il y a deux grands facteurs ; ballonnements et intoxication alcoolique lorsqu’il s’agit de pâte à levure.

Quiconque a travaillé avec de la levure comprend à quelle vitesse et à quel point elle fait lever la pâte. L’intérieur chaud de votre chien lui fournit une atmosphère chaude et humide. Le pain continue de croître et de dégager des gaz. Cela peut provoquer la distension de l’intestin. En plus grande quantité, il peut en résulter une dilatation gastrique volvulus (ballonnements) . En cas de ballonnement, l’intestin se tord et cela peut entraîner sa rupture, des difficultés respiratoires, des maladies cardiovasculaires, une diminution de la pression artérielle et la mort.

Un autre problème avec l’ingestion de pâtes à levure est l’intoxication alcoolique. La levure produit de l’éthanol (alcool), car la pâte lève et peut facilement être consommée dans les vaisseaux sanguins. L’intoxication alcoolique est indiquée par des tremblements, une désorientation, de la fatigue, une diminution de la température corporelle et une diminution de la pression artérielle et des taux de glucose.

Les chiens ne devraient pas avoir de levure.

11. Aliments Gras

Les aliments de Thanksgiving sont généralement riches en graisses et en calories. Ils sont tout à fait adaptés aux chiens. Le tube digestif du chien est sensible aux graisses. La possession d’un repas gras peut entraîner des maux d’estomac, de la diarrhée et de la constipation.

Une consommation prolongée d’aliments gras peut entraîner une pancréatite qui est une inflammation du pancréas . C’est une maladie mortelle et nécessite une aide vétérinaire immédiate. De plus, les aliments gras peuvent également causer l’obésité. Par conséquent, il est préférable de refuser à votre chien ces parures de dinde grasse.

12. Aliments Contenant Des épices

Alors que les chiens ont un odorat exceptionnel, on ne peut pas en dire exactement la même chose de leurs capacités de dégustation. En fait, les chiens ne peuvent pas apprécier les épices qui sont dues à la réponse à la capsaïcine.

Contrairement aux êtres humains qui en ont 9000, les chiens n’ont que 1700 papilles gustatives. Et ce n’est pas seulement le piment qui est dangereux, les autres composants qui accompagnent les aliments chauds sont également un motif de préoccupation. Les aliments épicés contiennent fréquemment de l’ail et des oignons qui peuvent être mortels pour les chiens à petites doses.

13. Noix

Les noix sont un apéritif de base pour les fêtes. Bien que vos invités vous attendent pour découvrir la dinde, ils pourraient grignoter quelques-unes de ces noix en prévision.

Mais ils pourraient envenimer l’esprit des vacances au cas où l’animal de compagnie les attraperait. La plupart des noix, en particulier les noix de macadamia et les noix, sont toxiques pour les chiens . Ils peuvent créer des conséquences importantes dans les 12 heures telles que des nausées, des tremblements et une incapacité à endurer. Ces effets disparaissent généralement, mais peuvent entraîner la mort dans certains cas.

Nous méritons tous des vacances fantastiques après une année fatigante et éprouvante. À Thanksgiving, nous nous rappelons que peu importe ces problèmes, il y a toujours quelque chose pour lequel être reconnaissant. Nous observons en rompant le pain avec nos familles, nos amis et nos proches.

Dans cet esprit de gratitude et de gratitude, n’oublions pas les aliments nocifs de Thanksgiving pour les chiens. Nous devons garder à l’esprit que bien que notre affection soit mutuelle, nos régimes ne le sont pas. Il n’y a aucun mal à faire plaisir aux chiens pendant nos festivités tant qu’ils ne sont pas en danger.