5 Meilleurs Aliments Pour Chiots Pour La Prise De Poids Constructeurs De Masse Et Avis

Les chiots en insuffisance pondérale doivent recevoir des aliments pour chiens riches en calories pour retrouver un poids plus normal. Nous avons rassemblé les meilleurs plans de prise de masse pour chiens en plus des meilleurs aliments pour chiots pour la prise de poids .

Certains chiens devraient recevoir des plats plus gros. Alors que d’autres chiens avec un estomac plus petit devraient être servis avec des repas plus petits tous les jours. Le contenu de ces aliments est également important. Toute nourriture pour chiots de qualité supérieure doit contenir des protéines, des vitamines et des micronutriments biodisponibles et facilement digestibles.

Comment Aider Un Chiot à Prendre Du Poids ?

L’une des raisons fréquentes de l’insuffisance pondérale des chiots et de la perte de poids insuffisante est le résultat de la consommation calorique totale des chiots . Pour éviter tout problème, il est préférable d’explorer les besoins caloriques personnels de votre chien à l’aide d’un vétérinaire. De cette façon, vous aurez la possibilité de calculer correctement la quantité de calories dont le chiot a besoin.

Ici, nous énumérons et discutons des approches les plus appropriées pour aider un chiot à prendre du poids . Les chiots ne sont cependant pas des chiens qui mangent régulièrement, il est donc normal d’avoir des hauts et des bas. Mais, voir un chiot épouvantable nécessite une action de la part.

Donner Des Aliments Riches En Calories

Augmenter la quantité de nourriture qu’un chien mange peut l’aider à se développer plus rapidement. Vous pouvez y parvenir en nourrissant de plus grandes quantités de ses repas ordinaires que vous ne le faites généralement. Ou vous pouvez nourrir exactement le même fardeau de nourriture, mais avec des aliments plus caloriques.

N’oubliez pas que lorsque vous ajoutez une quantité supplémentaire, assurez-vous qu’il s’agit d’un type de volume sain. Évitez de lui consommer des aliments transformés simplement pour ajouter des calories supplémentaires à l’alimentation. Assurez-vous que ces aliments ne contiennent pas de viandes maigres et de matières grasses saines.

Les portions de repas doivent être adaptées au chiot de poids insuffisant en fonction de la race, du niveau d’activité et de l’état de reproduction. Les chiens stérilisés et stérilisés, par exemple, peuvent avoir besoin de moins de calories que les chiens intacts. Si le chiot a un appétit assez faible ou a du mal à terminer un repas, augmenter ses calories peut ne pas être une alternative appropriée.
Guide de repas maison pour chiens et chiots de WagWell.

Donner De Petits Repas Fréquemment

Un autre choix viable pour maximiser ses calories serait de lui donner de plus petites quantités mais plus fréquemment pendant l’après-midi . Pour ce faire, ajoutez quelques repas supplémentaires chaque jour et maintenez l’apport quotidien général identique. C’est une excellente stratégie pour aider un chiot de petite race ou de race jouet à prendre du poids.

Lorsque vous incorporez plus d’aliments par jour, assurez-vous de donner un tout petit peu moins qu’une portion. Lorsqu’il est normalement nourri deux fois par jour, faites-en trois fois.

Parfois, donner d’énormes quantités à un chiot n’est pas idéal. En raison d’un changement brutal de leur propre consommation calorique, certains chiens peuvent rejeter la quantité excédentaire qu’ils n’ont pas l’habitude de manger en 1 repas. Il est également conseillé d’éviter de le faire trop rassasié car cela peut rendre le chiot malade et vomir.

Passer Aux Aliments Agréables Au Goût

Le problème avec les chiots en insuffisance pondérale n’est pas la quantité de nourriture dont ils en ont marre, mais plutôt l’appétence de la nourriture elle-même. Peu de chiens aiment la saveur de la nourriture et quelques-uns ne mangent que le strict minimum. Passer à une base de nourriture humide peut remplir un chien et lui donner les calories supplémentaires et les suppléments nutritionnels qu’il désire dans son alimentation quotidienne pour engraisser.

Les aliments pour chiens faits maison sont un peu plus attrayants pour les chiens. Si la nourriture a plus d’attrait visuel, les chiens auront tendance à en manger plus. Fournir des repas faits maison vous offre également la possibilité de contrôler tout ce qui se passe dans la nourriture. Vous recevez également l’assurance supplémentaire que votre animal de compagnie reçoit la meilleure nutrition de ses aliments.

Les aliments pour chiens aux propriétés saines fourniront à votre chien les vitamines, les minéraux et les nutriments nécessaires à son développement. Alors que les aliments de mauvaise qualité contiennent des charges qui n’apportent aucune valeur nutritionnelle en plus de rassasier votre chien. De plus, la meilleure
nourriture pour animaux de compagnie pour la perte de poids est la nourriture spécialement conçue pour les chiots plus petits, car ils fournissent une plus grande quantité de protéines nécessaires à la croissance musculaire.

Rappelez-vous que la transition vers un aliment différent doit être accomplie lentement, en particulier pour les chiens.

: présentez lentement la nouvelle nourriture pour votre chien et surveillez sa santé pendant cette période de transition. Dans de rares situations, vous devrez peut-être revenir au premier ancien aliment.

Nourrir Les Chiens En Sous-poids En Isolement

Les chiens en insuffisance pondérale sont également confrontés au défi sociétal des différents chiens qui se trouvent dans leur région. Ces autres chiens peuvent avoir un impact sur leurs habitudes alimentaires et donc sur leur propre poids. D’autres chiens peuvent affecter sa routine alimentaire et son comportement, incitant ainsi le chiot à manger moins, ou à ne jamais manger plus lorsqu’il est fourni. Nourrir les chiens en insuffisance pondérale doit s’avérer être une option réalisable dans les portées surpeuplées.

Isolez le chiot dans un endroit ou une zone différent, par exemple, et nourrissez le chiot en insuffisance pondérale ainsi . D’autres indices comportementaux pourraient inclure un chiot qui a besoin de rivaliser avec d’autres chiens de la famille. Cette compétition alimentaire doit être évitée en nourrissant le chiot individuellement des autres. Cela peut également diminuer la pression chez le chiot et aider le propriétaire à déterminer la quantité spécifique de nourriture que le chiot mange.

Utiliser Des Suppléments De Gain De Poids

Si le reste des choix en essayant de prendre du poids chez un chiot de poids insuffisant a été négligé, une deuxième alternative disponible serait de fournir des suppléments de réduction de poids pour les chiens . Les personnes qui prennent du poids ont une appétence élevée et une teneur élevée en calories par gramme.

L’application de suppléments comme moyen de favoriser la réduction de poids chez un chiot doit généralement être conseillée par un expert en premier. Avant de faire quoi que ce soit, vérifiez auprès de votre vétérinaire pour vous assurer qu’il est en mesure de fournir la supplémentation idéale aux besoins individuels de votre chiot.

Trop d’un supplément nutritionnel peut en fait endommager votre animal de compagnie. À titre d’exemple, une consommation excessive de calcium peut entraîner des affections orthopédiques, en particulier chez les souches plus importantes. Même si presque toutes les calories de votre chien doivent provenir d’aliments sains, de nombreux suppléments nutritionnels apportent une aide supplémentaire sous forme de vitamines particulières. Donnez-lui des friandises riches en matières grasses et en protéines pour obtenir un excès de nutrition et de densité calorique qui l’aideront à le relever.

Autres Approches

La chose la plus importante que vous devriez faire pour éliminer toute autre cause de réduction de la graisse corporelle chez un chien serait de vérifier sa santé.
Les parasites intestinaux , par exemple, entraîneront une incapacité à prendre de la graisse chez une créature.

Même si cela peut sembler contre-productif, l’ exercice aide vraiment à prendre du poids en augmentant l’appétit des chiots. L’exercice aidera également à former plus de densité musculaire et un corps tonique inclura plus de poids.

Un autre plan est de passer à un programme d’alimentation ad libitum . Plutôt que de fournir de la nourriture à des moments particuliers d’un régime alimentaire normal, permettez à votre chien de manger ouvertement dans un bol de nourriture tout au long de la journée. L’alimentation ad libitum encouragera votre chien à mordre sur de la nourriture supplémentaire alors qu’il ne mangeait normalement pas. Plus un chien voit de la nourriture facilement disponible, plus il est susceptible de la manger, ce qui lui permet de prendre lentement plus de graisse.

Aliments Riches En Calories Dans Les Chiots Volumineux En Sous-poids

Les meilleurs aliments pour chiens à mettre sur la graisse sont ceux qui ont un plus grand volume de protéines et de graisses . Les calories ne suffisent pas. La nourriture pour chiots pour prendre du poids ne devrait pas être du genre de charges supplémentaires. Ceux-ci sont fréquemment associés aux aliments transformés, car ils nuisent vraiment à leur bien-être.

Pour savoir pourquoi une nourriture pour chiens à faible teneur en glucides est excellente, vous voulez savoir pourquoi les graisses sont discutables alors que votre chien devrait entrer en déficit calorique.

Vérifiez que les aliments amaigrissants sont riches en calories et biodisponibles et qu’ils contiennent des ingrédients riches en calories, par exemple :

  • viandes rouges,
  • abats,
  • fromage,
  • citrouille,
  • patate douce et

Essentiellement, l’ importance des protéines dans l’alimentation des chiots est essentielle à la progression des jeunes chiens pour garantir l’expansion vers la maturité. Vous pouvez ajouter plus de protéines à l’alimentation quotidienne de votre animal en supprimant quelques ingrédients et en les remplaçant lentement par des suppléments nutritionnels riches en calories ou de la poudre de protéines. Conformément à la formule, commencez par 10 % de nourriture et 90 % de nourriture pour personnes âgées, en augmentant le pourcentage de protéines et de graisses chaque jour, afin que le changement brusque de régime ne provoque pas de maux d’estomac.

Top 5 Des Meilleurs Aliments Pour Chiots à Gain De Poids

Top 5 Des Meilleurs Aliments Pour Chiots  Gain De Poids

Les aliments recommandés pour la prise de poids pour chiots doivent contenir une plus grande teneur en graisses et en protéines pour pouvoir augmenter la densité calorique. Nous avons comparé des tas de croquettes disponibles dans le commerce et nous avons trié sur le volet les meilleures.

Les prochains aliments pour chiens sont parfaits pour la prise de poids :

1. Croquettes Sèches Nutro ULTRA Puppy

Nutro ULTRA propose actuellement
parmi les meilleurs aliments pour chiots de prise de poids sur le marché des chiots en raison de son trio d’aliments protéinés tels que la volaille, l’agneau et la volaille. La volaille étant le composant de la quantité #1, cette nourriture sèche pour chiens est spécialement formulée pour les chiens de grande race. Cette nourriture pour chiots pour la perte de poids comprend les
meilleurs nutriments disponibles en utilisant des ingrédients réels et reconnaissables.

La nourriture pour chiens Nutro est conçue et conçue pour favoriser la santé des os, des dents, une digestion fantastique, la croissance et le développement du cerveau. Contenant du zinc, des acides gras oméga 6 et 3, de la vitamine E, des fibres et des protéines, le Nutro ajoute un mélange supplémentaire de 15 superaliments vivants tels que le chou frisé, le chia et la noix de coco.

La nourriture pour chiots pour la perte de poids ne peut pas être meilleure que cela. Plein de goût et ne contenant aucun composant OGM , le fabricant Nutro Ultra est conçu pour presque tous les stades de croissance de la vie et peut être acheté sous forme de nourriture sèche ou humide. De plus, les ingrédients sains donnent plus d’éclat et de lustre au pelage de votre chien. Selon les consommateurs, les chiens nés avec des allergies en ont grandement profité et les conditions se sont considérablement améliorées avec cette nourriture pour chiots. Produit aux États-Unis, il n’est pas étonnant que Nutro fabrique certains des meilleurs aliments pour chiens pour la perte de poids.

Cette nourriture pour chiots pour la perte de poids de Bully Max fournit une excellente recette pour gagner de la masse musculaire maigre pour les chiots en insuffisance pondérale. Avec 30 pour cent de protéines et 20 pour cent de matières grasses , cette nourriture pour chiens haute performance fournit un coup de pied sain pour maintenir votre chien en croissance et en prise de poids. Bully Max est la seule nourriture pour chiens performante classée 5 étoiles sur le marché. C’est la seule formulation à base de viande de sa catégorie avec de la vraie viande en raison de son composant principal. Idéale pour toute la durée de vie, la nourriture pour chiots Bully Max de réduction de poids ne comprend ni maïs, ni blé, sans soja.

Cette nourriture pour chiens fournit plus de calories que les autres formulations de son propre type, avec une moyenne de 535 par tasse. Avec des ingrédients biologiques, cette nourriture pour chiens de qualité supérieure est conçue pour augmenter les performances et fournir un maximum d’énergie. Adaptée aux enfants de quatre mois ou plus et créée aux États-Unis, cette formulation 30/20 mérite définitivement l’évaluation 5 étoiles de Dog Food Advisor . Il a été prouvé qu’il soulage les nausées chez les chiens, mais certains utilisateurs se plaignent de la hausse du prix d’achat.

La nourriture pour chiots BLUE Wilderness pour la perte de poids n’est pas présentée comme une nourriture pour chiots, mais elle est riche en protéines et constitue également une croquette sans céréales. Cela le rend plus facile que de nombreux aliments pour animaux disponibles sur le marché.

Cette nourriture pour chiens spécifique pour la perte de poids contient de la viande car son ingrédient principal et ses protéines de haute qualité proviennent du
saumon désossé, de la farine de poisson et de la farine de volaille . La L-carnitine qui y est ajoutée aide au développement et au maintien des muscles maigres. Ajoutant des légumes et des fruits sains, le Blue Wilderness est spécialement formulé avec de la glucosamine et de la chondroïtine pour une meilleure santé des os.

Il s’agit vraiment d’un aliment naturel pour chiens enrichi de précieux minéraux et vitamines pour obtenir un équilibre cognitif sain . Il confère une immunité, des os et une peau sains et encourage un cœur sain. Cette nourriture pour chiens est faite à partir du saumon que les chiens adorent pour plus de goût, avec un équilibre idéal entre glucides et calories, une prise de poids continue de vos chiots est assurée. BLUE Wilderness est une marque fiable sur le marché des chiots, à voir uniquement pour les estomacs sensibles car certains chiens tombent malades à cause des témoignages.

4. Bully Max Le Supplément Canin Ultime

Contrairement aux fabricants d’aliments pour chiens précédents, Bully Max n’est pas un aliment pour chiots de perte de poids, mais un supplément pour animaux de compagnie . Cet ajout ultime pour l’alimentation régulière de votre chien donne un superbe constructeur de masse maigre aux chiens , et ce n’est pas seulement pour les intimidateurs non plus !

Ce supplément combo ultra-pratique Bully Max et Gorilla Max aide à développer des muscles forts, à augmenter la force totale, la force et la vitesse. De plus, il améliore la résistance et le métabolisme de votre chien. Le Bully Max aide à la nutrition des os et aide à protéger les articulations.

Le Gorilla Max fait partie des meilleurs suppléments K9 disponibles sur le marché. Il est disponible sous forme de poudre alors que le Bully Max se présente sous forme de pilules. Les portions sont déterminées par la taille et l’âge du chien. Les chiots aussi jeunes que 12 semaines peuvent commencer à prendre ces suppléments pour augmenter leur poids et leur croissance. En seulement 1,5 mois, certains utilisateurs ont découvert une différence incroyable dans la taille et la disposition des chiens, car le torse et les épaules sont gonflés.

5. Crave De La Nourriture Pour Chiots Sans Céréales Et Riche En Protéines

La
marque Crave fabrique sans aucun doute un certain nombre de ses meilleurs aliments pour chiots pour la prise de poids. Avec
34 pour cent de protéines et du saumon véritable inséré dans ses composants, les chiens sont assurés d’un certain nombre de la qualité maximale en matière de nutrition et d’ingrédients. Cette nourriture pour chiots de réduction de poids, utilisant sa haute teneur en protéines, est vraiment motivée par les régimes de ces ancêtres loups de leur chiot .

Il n’y a pas de sous-produit de volaille, pas de protéines de soja, de maïs ou de blé et il ne contient pas de colorants, d’additifs et de goûts artificiels. Contenant des ressources riches en glucides pour améliorer la vitalité, la meilleure nourriture pour animaux de compagnie Crave pour la perte de poids stipule le goût de saumon et de poisson de mer que les chiens adorent tout en les conservant en pleine forme.

Les acheteurs de Crave affirment que même leurs vétérinaires approuvent et recommandent cette nourriture pour animaux sans céréales . Il a été prouvé qu’il aide à soulager les démangeaisons de la peau sèche et le laisse en tête de liste des aliments pour animaux de compagnie pour la réduction de poids en raison de la haute qualité et du prix équitable.

5 meilleurs aliments pour chiots pour la prise de poids