À l’affût de l’âme soeur de votre canapé patate?

Votre chien doit refléter votre style de vie et votre niveau d’activité – il est votre meilleur ami, après tout!

Certains chiens ont besoin d’exercice, ce qui peut vous rendre fou si vous êtes constamment fatigué après le travail. D’autres chiens peuvent ne pas convenir à un propriétaire qui préfère rester à la maison avec un livre et adorer jouer au tirage au sort au stade de la fatigue.

Votre compagnon canin et vous devriez aimer passer du temps ensemble, il est donc important de choisir une race de chien qui a une puissance similaire à la vôtre.

Continuez à lire tout en parcourant les races de chiens, grandes et petites, qui conviennent le mieux aux propriétaires paresseux. Nous sommes sûrs que vous pouvez trouver une race que vous appréciez grâce à la combinaison de chiens accueillants!

Un Chien Paresseux Est-il Fait Pour Moi?

Là où de nombreux hommes et femmes sont actifs, je vis au Colorado. Un test fantastique serait de vous demander ce que vous avez fait ces dernières semaines et le week-end après le travail. Si vos réponses sont le sport, le dîner, les boissons ou même Westworld, un husky bourré d’action pourrait ne pas vous convenir. Soyez honnête avec vous-même sur ce que vous êtes prêt à faire après le travail ou le week-end.

Bien que tous les chiens aient besoin d’exercice (ce ne sont pas des plantes), certains chiens ont besoin de beaucoup plus que d’autres. Bien que tous les chiens de cette liste aient encore besoin de promenades quotidiennes, ils ne sont pas aussi enclins à ruiner votre maison à cause d’un surplus d’énergie. Vous ne devriez pas avoir besoin d’engager un promeneur de chien quotidien, ni au cas où vous auriez besoin de prendre du mushing pour les épuiser.

Gardez à l’esprit que les petits chiens ne sont pas nécessairement bons pour les propriétaires, demandez à n’importe quel propriétaire de Jack Russell Terrier! Souvent, les races géantes sont une excellente option, car elles sont faciles à vivre et heureuses de circuler dans la maison avec leurs meilleurs amis.

1. Saint-Bernard

Les Saint-Bernard sont des chiens connus pour leur patience, leur tolérance et leur bonne humeur. Leur taille énorme ne devrait pas dissuader votre ami de les avoir comme animal de compagnie – ils sont réputés pour être bons avec les enfants et les autres animaux de compagnie.

Comme pour de nombreuses races, il est important de surveiller le fardeau de ces chiens sans même leur donner de l’exercice. Les chiots ne devraient pas faire d’exercice avant d’avoir fini de grandir, mais ne devraient pas être autorisés à grossir!

Alors que les Saint-Bernard ont été élevés pour aider à sauver les gens, ils sont maintenant beaucoup mieux adaptés comme animaux de compagnie. Ils sont faciles à vivre et sympathiques, mais gardent un chiffon à portée de main pour leur bave!

2. Bulldogs

Tous les chiens ne sont pas à faible énergie, mais les bulldogs sont un excellent endroit pour commencer!

Il existe trois variétés de bulldog:

  • Français
  • américain
  • Anglais

Les « Frenchies » sont les plus petits, avec des oreilles droites et un visage incroyable. Les bulldogs anglais sont petits et trapus, tandis que les bulldogs sont les plus grands.Les bulldogs américains sont en fait actifs, si vous essayez de trouver un partenaire à faible énergie, alors tenez-vous-en aux deux variétés.

Aucune des deux variétés n’est simple à entraîner – elles sont un peu barbues (pas de surprise étant donné leur homonyme). Pour cette raison, il est particulièrement important d’élever gentiment votre chiot bouledogue et de l’ inscrire à un programme de socialisation pour chiots basé sur le renforcement positif!

Assurez-vous d’obtenir des bouledogues auprès des éleveurs – ils sont vulnérables à certains problèmes médicaux et il est important de s’assurer que les articulations de votre chien restent en bonne santé. Les Français ont tendance à être un peu plus sains et à vivre si vous vous inquiétez des problèmes de santé. Toutes les dimensions sont douces, à faible perte et loufoques!

3. Carlins

Les carlins ne sont qu’une autre race classique à nez court, assurez-vous de vérifier les carlins. Leurs petites dimensions et leur caractère gagnant les placent en tête de liste – et ce n’est qu’un autre!

Comme les bulldogs, les carlins sont vulnérables aux problèmes respiratoires et aux problèmes articulaires. Ils ont tendance à grossir, alors assurez-vous de leur fournir une alimentation et des portions de haute qualité. Ils sont câlins, amicaux et loufoques.

Les carlins sont le chien sur cette liste et sont l’un des plus courants. Contrairement aux bouledogues français ou aux mastiffs taureaux, vous pourrez peut-être rechercher des carlins si vous préférez sauver votre meilleur ami!

4. Lévriers

Les lévriers ont été élevés pour la course, mais ils semblent aimer davantage les câlins. En réalité, les whippets et les lévriers italiens (des variétés plus petites qui semblent également similaires aux lévriers) seront également idéaux pour les propriétaires oisifs!

Ces chiens sont heureux de chasser un peu les autres dans le parc pour chiens, mais semblent vraiment être heureux à l’intérieur. Ils sont élégants et élégants, mais ne vous laissez pas tromper – les lévriers sont drôles et plaisent beaucoup aux gens.

Étant donné que les gens font toujours la course avec des lévriers, il est facile de les localiser dans les sauvetages. En fait, de nombreux pays ont leurs propres sauvetages de lévriers, où vous pouvez embrasser un jeune chien une fois sa carrière de course terminée. Leur moment dans votre maison et à vos côtés est agréable!

5. Basset Hounds

Les Basset Hounds sont des chiens qui ne manqueront pas de faire fondre votre cœur. Leurs corps bas ne sont pas bons pour les épreuves d’endurance, ce qui signifie qu’ils sont ravis de se promener au parc avec vous!

Ces chiens affables sont simples à dresser et ils sont extrêmement amicaux avec les chiens, les étrangers et les enfants. Ils ont tendance à prendre du poids facilement et à avoir des problèmes de santé héréditaires, alors faites vos recherches et soyez prêt à travailler pour maintenir votre chien en bonne santé!

Les bassets étaient à l’origine élevés comme chiens parfumeurs, pour surveiller les lapins.Ils sont maintenant généralement heureux d’errer avec vous tout au long de la vie.
Beaucoup sont si faciles à vivre qu’ils créent des compagnons de bureau réussis!

6. Terre-Neuve

Newfoundlands n’est qu’une autre variété idéale pour les propriétaires décontractés. Ils sont parfaits avec les enfants et les autres chiens et sont connus comme des compagnons. Ils sont câlins, alors soyez prêt pour un chien de poche!

Ces chiens ne se portent pas bien dans la chaleur et adorent l’eau. Ils sont donc très joueurs et adorent la neige. Ils ont été élevés à l’origine comme chiens de travail et aiment nager. Ils sont heureux de se promener et de nager sans avoir à se lancer dans des expéditions à la Lewis et Clark!

7. Bullmastiffs

Les bullmastiffs peuvent sembler imposants, mais ce sont vraiment des pommes de terre de canapé à l’intérieur. Cette dernière race de notre liste a un look plutôt différent et ne baissera pas autant que les deux autres.

Les Bullmastiffs ont été élevés à l’origine comme chiens de garde, ils n’accepteront donc pas d’étrangers depuis certains autres chiens de cette liste. Cela dit, leur confiance et leur assurance signifient généralement qu’ils ne devraient pas afficher les aboiements suspects d’une autre race de chien de garde.

Les chiots et les chiens Bullmastiff sont turbulents, alors soyez prêt à attendre quelques années avec votre copain paresseux. À l’âge adulte, ils n’ont besoin que d’un exercice modéré. Soyez prêt pour beaucoup de ronflements et de bave, mais ils n’auront pas besoin de beaucoup de toilettage et sont d’excellents colocataires!