Comme tout autre passe-temps, la pisciculture aura besoin d’un temps spécifique.

Dans le cas où vous avez commencé le jardinage ou le golf, vous vous laisseriez beaucoup de temps en fonction de la façon dont vous aimeriez prendre votre passe-temps.

La pisciculture est différente.

Il est important de choisir combien de temps vous souhaitez investir dans la pisciculture, avant de choisir les espèces de poissons que vous devez entretenir et la taille de votre aquarium.

Si vous avez quelques minutes par semaine, il est inutile d’acheter des espèces.

Ce guide examinera les différentes phases de la pisciculture, ainsi que le temps à allouer à chaque point; de l’exploration, l’établissement et le vélo à l’alimentation et à l’entretien de vos poissons.

Évaluer Votre Poisson

valuer Votre Poisson
De nombreuses espèces différentes parmi lesquelles choisir

Cette phase nécessitera.

Vous voudrez déterminer si vous souhaitez un réservoir d’eau douce ou une eau salée. Puisqu’ils sont généralement plus faciles à garder, les débutants ont tendance à choisir un réservoir d’eau douce et les poissons sont plus robustes.

Quelle que soit la configuration que vous choisissez, les deux ont besoin de beaucoup de temps lors de la phase.

Il existe un grand nombre de choix sur le marché et les animaleries n’ont pas le temps ni l’expérience pour décrire les subtilités de la pisciculture.

C’est pourquoi nous vous recommandons de visiter une poissonnerie professionnelle et d’effectuer presque toute votre étude en ligne.

Vous devrez en savoir plus sur le type de poisson que vous souhaitez conserver, le type et les dimensions de votre aquarium.

Vous voudrez en savoir plus sur les besoins en eau et l’écosystème dont le type de poisson a besoin. Désirez-vous un aquarium ou même un aquarium récifal? Il y a beaucoup de questions et la seule façon est de rester coincé et de commencer la recherche.

Décider de préparer un aquarium est sûrement ce point peut prendre des semaines, voire des mois afin d’en trouver suffisamment sur les poissons et les races particulières, en particulier que vous souhaitez maintenir.

Achat Et Placement Du Réservoir

Achat Et Placement Du Rservoir

Alors que nous discutons des chars qui achètent, beaucoup d’hommes et de femmes pensent que l’utilisation d’un char, ils devraient commencer en tant que nouveau venu.

C’est un. Les besoins en eau dans les réservoirs sont beaucoup plus difficiles à maintenir et à maintenir.

Vous devez sélectionner car il est plus facile de rester stable, un réservoir qui peut contenir un énorme volume d’eau – étonnamment, vous passez moins de temps à vous soucier des changements d’eau et d’entretien en utilisant un réservoir.

Lorsque vous avez déterminé le poisson dont vous avez besoin, ainsi que les exigences en matière d’équipement et de dimensions du conteneur. Consacrez un peu de temps à la mise en place et vous devrez vous procurer votre char.

Cela peut prendre de plusieurs heures à un jour déterminé par la taille, la forme et le type de votre réservoir.

À titre d’exemple, un réservoir d’eau douce vous demandera simplement de placer le support et le réservoir dans votre zone préférée, d’ajouter la saleté et l’eau, puis d’ajouter le filtre et le chauffage (si vous en voulez un).

Un réservoir d’eau salée nécessitera environ une semaine. La raison pour laquelle la plupart des réservoirs d’eau salée prennent plus de temps à installer est que vous voudrez préparer l’eau jusqu’à ce que vous y mettiez, mettez votre puisard (si votre réservoir en a besoin) ainsi que le filtre + chauffage.

Vous devrez ensuite regarder votre réservoir (pour les évasions, etc.) et vous assurer que toutes les fonctions de l’équipement.

Sur la base de ce que vous ajoutez concernant le sable et la roche vivants à votre réservoir, vous devez prévoir une période de nettoyage avec des pompes et des filtres fonctionnant jusqu’à l’eau du réservoir.

Tout simplement parce que vous avez votre installation de réservoir ne signifie pas que vous pouvez commencer à le remplir de poisson tout de suite – placer de nombreux poissons au début ou surstocker votre réservoir en est un.

C’est de là que vient le cyclisme de votre char.

Faire Du Vélo Dans Le Réservoir

En termes simples, faire du vélo dans votre réservoir signifie que vous accumulez des bactéries dans votre filtre pour éliminer les toxines créées par les poissons.

Cette procédure peut prendre jusqu’à un mois ou deux.

Pour commencer la procédure de cyclisme, vous devez ajouter un ou deux poissons dans votre réservoir pour présenter l’ammoniac nécessaire au démarrage des germes.

Vous devez cueillir du poisson et ce doit être du poisson que vous devez avoir dans votre aquarium à long terme.

Lorsque vous avez ajouté le poisson, vous devez l’abandonner, puis le nourrir soigneusement en vous assurant de ne pas le nourrir. Tous les quelques jours, vous devez effectuer une eau de 10 à 15%, examinez votre propre eau après une semaine et changez – elle doit vérifier avec une pointe de nitrite et des niveaux d’ammoniac plus élevés.

La plupart des poissonneries testent gratuitement si vous n’avez pas votre propre kit de test.

Le processus de cyclisme prend de six à huit mois. Vous comprendrez que lorsque les niveaux d’ammoniac et de nitrite ont diminué pour laisser des traces, la pratique est terminée.

Les tests d’ammoniac et de nitrite devraient durer 2 jours successifs jusqu’à ce que vous puissiez penser à la fin de votre cycle. Vous comprenez si un aquarium est cyclé car le poisson ne révèlera aucune indication de pression d’ammoniac.

Combien De Temps Pour Ajouter Du Poisson

Combien De Temps Pour Ajouter Du Poisson
Configuration du Little Fish Tank

Une fois que votre aquarium a cyclé, vous pouvez lentement commencer à construire votre poisson (en fonction de la taille de votre aquarium).

La pratique d’inclure un poisson dans votre aquarium peut prendre jusqu’à quelques heures.

Vous devrez être certain de maintenir les poissons dans les États et de les acclimater. Gardez les lumières éteintes jusqu’à ce que la chaleur de l’eau du sac soit comme le réservoir et faites flotter le sac dans l’eau. Cela prend généralement environ vingt-cinq minutes.

Avant que le fourre-tout soit composé principalement d’eau du réservoir, vous devez commencer à ajouter de l’eau du réservoir dans le sac.

Vous pouvez attraper le poisson avec un Internet et l’ajouter. Ne versez pas l’eau.

Vous avez le temps de découvrir le nouveau poisson après l’avoir inséré pour vérifier qu’il s’installe correctement, plutôt que d’être intimidé par un autre poisson.

Conditions Préalables à L’alimentation

Comme beaucoup de choses couvertes par ce rapport, la durée dépend de quelle espèce vous comptez et gardez.

Ce qui est vrai de la grande majorité des poissons, cependant, c’est qu’ils auront besoin de deux à environ 5 minutes.

Il est vraiment important de s’assurer qu’il ne reste pas de nourriture à la fin de la session, car la nourriture se décompose, cela va influencer l’eau.

Lorsque vous commencez à garder du poisson pour la première fois, vous devez expérimenter différents niveaux jusqu’à ce que vous trouviez la quantité idéale pour votre poisson, cela aura certainement besoin de plus de temps au début, mais le moment où vous comprendrez la quantité de nourriture dont ils ont besoin ne prendra que 5 -10 minutes tous les jours.

Vous pouvez également décider de créer votre propre nourriture pour poissons, ce qui augmentera le temps nécessaire pour prendre soin de vos poissons. Cependant, il y a des avantages à préparer votre nourriture, la meilleure que vous puissiez donner à votre poisson avec tous les nutriments dont il a besoin.

Temps D’entretien

L’une des exigences de temps pour maintenir le poisson serait l’aspect soins. Vous devrez prévoir du temps sur votre programme de maintenance pour:

Analyser L’eau

Vos besoins en eau sont le fondement du maintien de la santé de vos poissons. Les problèmes ou les maladies peuvent être attribués à des conditions d’eau qui étaient erronées.

Une fois par mois, vous devez examiner l’équilibre du pH de votre eau. Le pH doit rester aussi stable que possible; un changement soudain peut causer de l’anxiété à vos poissons, ce qui peut les tuer. Une fois par mois, il est également conseillé d’examiner l’eau – elle est très toxique pour les poissons et doit être entretenue rapidement.

Les niveaux d’ammoniac peuvent être augmentés si votre réservoir est surchargé par vous ou si vous ne changez pas l’eau.

Les niveaux de nitrate et de nitrite doivent être évalués.

Changer L’eau

Il y a beaucoup de variations parmi les aquariophiles sur la fréquence et la quantité d’eau dont vous avez besoin pour changer à ce sujet et votre réservoir change en fonction des dimensions.

En règle générale, cependant, vous devez changer 10 à 15% de votre eau chaque semaine.

Cela ne devrait pas être une longue procédure. Remplacez-le et vous devez ensuite éliminer 10 à 15% de l’eau.

Vous devez laver cela, au cas où vous auriez du gravier.

Tout au long de votre interrupteur à eau, vous pouvez éliminer toutes les algues. En ce qui concerne le nettoyage des décorations, cela crée des efforts inutiles. Jetez un œil à ce qu’il ne faut pas placer dans votre réservoir, alors que nous parlons de décorations.

Est probablement bénéfique pour le filtre, vous tuerez également les germes en les nettoyant.

Cette procédure devrait prendre environ une demi-heure à une heure selon les dimensions de votre réservoir.

Cette information s’applique et plus, les fluctuations de l’eau pour les réservoirs prennent beaucoup plus de temps. Afin de maintenir les besoins en eau 20, les réservoirs ont besoin d’au moins 2 changements d’eau de 50% chaque semaine.

Évaluation De L’équipement

Vous voudrez consacrer le temps.

Vous devez les laver que vous avez éliminés du réservoir, plutôt que sous le robinet, pour nettoyer les éponges sur votre filtre.

Utiliser certains de vos équipements de réservoir peut éliminer les bactéries nécessaires au maintien de la santé de vos poissons.

Gardez un œil sur vos radiateurs; s’ils cessent de fonctionner, la température peut changer et entraîner la perte de poisson. Vous voudrez rester au sommet de garder votre réservoir, au cas où vous avez un filtre sous gravier. Toutes les deux semaines, vous devez utiliser un nettoyant.

Facteurs De Temps Inhabituels

Poisson ange royal

Vous découvrirez peut-être ce dont vous aurez besoin pour passer plus de temps à prendre soin de votre poisson lors d’événements comme des troubles ou même l’accouchement.

Ces deux événements peuvent amener votre poisson à être isolé.

Si vous devez mettre votre poisson en isolation, vous aurez besoin d’un réservoir qui prendra du temps à installer, puis à transférer le poisson.

Parfois, votre poisson peut avoir besoin de médicaments. L’administration de médicaments prendra un certain temps, qui changera en fonction de la gravité de la maladie ou de la maladie.

Fehn 054415 Livre en Tissu Pieuvre - Livre Sensoriel pour Bébés et Tout-Petits dès 0 Mois - Développe le Toucher et la Perception de Soi - Dimensions 11 x 11 cm
  • Le premier livre de bébé ; le livre en tissu composé d'un mélange de...
  • Développe le toucher et la préhension ; avec un pouet-pouet, du papier...
  • Avec ses formes et ses matières, le livre en tissu invite à explorer et...
  • Grâce au mélange des matières, le livre en tissu est un jouet passionnant qui...
  • Contenu de la livraison : 1 livre en tissu pieuvre ; dimensions :...
Promo
SOPHIE LA GIRAFE - Plastique 1 Livre d'Eveil pour les bébés Multicolore - Nombreuses Activités - Développer ses Sens : l'Ouie, le Toucher, le Gout et l'Odorat et la Vue - Apprendre en s'Amusant
  • Pour éveiller les sens de bébé, de nombreuses activités sont à découvrir:
  • Motricité fine: une poignée boulier avec 3 perles à faire glisser
  • Goût: 2 parties souples à mordiller pour soulager les gencives de bébé
  • Ouïe: un "pouet-pouet" et du papier froissé pour amuser bébé
  • La toucher et la vue grâce aux différentes matières et aux couleurs vives et...