Course High Country D'Ashley Carelock En Arkansas 2022

Vous en savez probablement beaucoup sur la mue des chiens. Vous avez peut-être remarqué que votre chien perd plus de poils selon le temps qu’il a passé avec vous.

En effet, bien que les chiens perdent de petites quantités tout au long de l’année, la plupart perdent leur fourrure au cours des changements de saison. La fourrure de votre chien s’épaissit en hiver pour le protéger des éléments. Il perd également la majeure partie de sa fourrure en été pour se préparer aux fortes chaleurs. Nous souhaitons qu’il y ait un moyen d’arrêter ou d’éliminer l’excrétion.

Vous pouvez toujours déstresser votre chien pour réduire la fourrure sur votre canapé, votre tapis ou votre lit.

Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.

Brosse La meilleure façon d’éviter que les poils de votre chien ne tombent est de les couper avant qu’ils ne tombent.

N’attendez pas trop longtemps et vos cheveux commenceront à s’accumuler. Il est préférable d’être proactif et de brosser régulièrement votre chien avec une bonne brosse à poils.

Le
bain __S.13__ Pour de meilleurs résultats, vous devez brosser votre chien avant et après le bain. Vous pouvez trouver sur le marché des shampooings qui réduisent la chute.

Pour réduire l’irritation de la peau causée par le brossage et le bain constants, conditionnez la fourrure de votre chien.

Brossez à nouveau
__S.18__ Cela empêchera les nœuds de se développer, ce qui pourrait conduire à des herbes folles qui peuvent se répandre sur vos surfaces. Une brosse à poils est conçue pour brosser et jeter.

Donnez à votre chien une alimentation saine
__S.22__ Parfois, la perte de poils est le signe que vous ne mangez pas assez.

Vous devez contrôler l’alimentation de votre chien et vous assurer qu’il se promène régulièrement pour qu’il fasse suffisamment d’exercice.

Coupez les poils des chiens Vous n’avez peut-être pas le temps ou l’énergie de brosser les poils de votre chien tous les jours. Si tel est le cas, cela peut valoir la peine de faire une coupe de cheveux à votre chien. Vous pouvez aider votre chien à perdre ses poils en lui donnant une coupe de cheveux. Vous pouvez faire une coupe de cheveux à votre chien une fois tous les deux mois.

Cela pourrait être une routine, où vous coupez les poils de votre chien après l’avoir brossé et lavé. Si cela vous semble trop de travail, vous pourriez envisager d’emmener votre chien chez le toiletteur. Vous n’aurez besoin de toiletter votre chien qu’une fois tous les deux mois. Cependant, il nécessitera un entretien plus fréquent au printemps.

Parlez à un vétérinaire
__S.9__ Chaque situation est unique, donc ces solutions peuvent ne pas fonctionner pour votre chien. L’abri de votre chien peut être causé par l’environnement ou son emplacement.

Si votre chien mue excessivement, cela vaut la peine d’en parler à votre vétérinaire. D’autres causes d’excrétion excessive que saisonnières sont les parasites, les allergies et les infections.