Comment élever Des Basset Hounds Histoire, Problèmes D'élevage, De Santé Et D'accouchement

Lorsque vous considérez la meilleure façon de souche Basset Hounds , vous devez connaître leurs principaux problèmes physiques : les longues oreilles tombantes, ainsi que le nanisme. Ces deux éléments sont les principales raisons des problèmes de santé et même des problèmes d’accouchement.

L’élevage de Basset Hounds est relativement facile en raison de l’excellente santé générale de la race, mais vous devriez toujours examiner de près les oreilles, le corps et l’alimentation d’un Basset . La souche n’est pas petite, elle est naine (ou écrasée).

Nous vous en dirons plus à ce sujet plus loin dans ce guide, en plus de couvrir les meilleures pratiques d’élevage pour cette race remarquable.

Fond D’écran De L’élevage De Basset Hound

Utilisant ses racines européennes, la race Basset Hound a conquis le monde entier grâce à ses yeux tombants et son excellent caractère.

Voici une ventilation de la façon dont la race est née, pourquoi et qui est responsable de l’incroyable résultat final !

Origine

Il est prouvé que les Basset Hounds sont originaires de France et de Grande-Bretagne . La première reproduction de Basset Hounds a été enregistrée pour la première fois en France, après qu’ils aient été expédiés en Grande-Bretagne. Là, ils ont été encore améliorés et le dernier assortiment de cette souche a ensuite été créé et fixé.

Le Basset Hound est une autre race de génération qui descend immédiatement d’une importante race de chiens odorants nommée St. Huberts Hound. Ces chiens ont été trouvés en Belgique et sont donc appelés Bloodhounds en raison de leur capacité à rechercher de gros animaux. Les Bloodhounds, par la suite, sont issus d’une ancienne race de chiens appelée chiens laconiens ou spartiates. Il a été prouvé que ces chiens sanguinaires et nuisibles n’abandonnaient pas leur victime jusqu’à ce qu’ils la découvrent.

Imaginer quelque chose qui incontrôlé et compétitif pourrait enfin promouvoir un Basset Hound doux, amical et mignon est drôle.

Premières Mentions

Les Basset Hounds ont découvert une mention dans un film de chasse illustré en français, La Venerie , composé en 1585 par Jacques du Fouilloux . La souche a été citée comme étant de grands prédateurs de petits animaux tels que les lapins, les renards, les cerfs, les écureuils et les faisans. C’est en fait la première mention de ce Basset Hounds.

En 1870, il y a une autre mention de la façon dont la reproduction contrôlée de l’élevage de Basset Hound à poil court et à pattes courtes a commencé à être achevée. Au cours des dernières années qui ont passé, il est mentionné que le Basset Hound était une
muse de l’empereur Napoléon III .

Races Apparentées

L’élevage du Basset Hound a obtenu une grande attention pendant et après 1870 en France, date à laquelle le Comte Le Couteulx de Canteleu a créé une race par les chiens actuels, qui avaient directement des pattes et l’ont prédit Chien d’Arteois . Un autre gentleman, Louis Lane a pris une fascination pour l’élevage de Basset Hound et a développé une souche aux pattes tordues, l’appelant Basset Normand .

Enfin, les deux ont été accouplés en interne et une toute nouvelle race connue sous le nom de Basset Artesien Normand a vu le jour.

Sir Everett Millais

Lorsque l’élevage contrôlé de Basset Hounds a commencé en France, ils avaient commencé à être importés en Angleterre. Ici, un homme nommé Sir Everett Millais, le père du Basset Hound contemporain tel que nous le comprenons maintenant, a affiné la variété et l’a rendue plus épaisse en la croisant avec un Bloodhound. Il a mis le sceau de la finalité sur la création. Depuis cette époque, les critères fixés par Millais sont à l’ aune de l’élevage du Basset Hound .

Popularité

Le Basset Hound est plutôt populaire auprès des masses en grande partie des familles avec enfants. Basset Hounds a commencé à devenir célèbre après 1870 , principalement en France et en Angleterre. Maintenant, ils figurent sur la liste des chiens que de nombreux ménages en France ou en Grande-Bretagne pourraient aimer adopter.

Les Basset Hounds sont doux et adaptés aux familles, mais ont néanmoins un grand talent pour la protection et la protection. Leurs instincts félins sont complets, même s’ils se blottissent contre leurs propriétaires et jouent avec les enfants.

Leur popularité a été encouragée par l’aube des films de Disney mettant en vedette des Basset Hounds (par exemple, Toby de The Great Mouse Detective ). Et après, par le fabricant de vêtements Hush Puppies qui a produit un Basset Hound leur affiche dans le monde entier.

Nanisme (achondroplasie)

Ces courtes pattes trapues autour du Basset Hound qui incluent un excès de punch à son quotient de gentillesse sont vraiment une déformation osseuse (ou même une achondroplasie ), où les os ne poussent pas à leur taille normale.

Une maladie héréditaire connue sous le nom d’
ostéochondrodysplasie , qui provoque un développement osseux anormal conduit au nanisme ou à l’achondroplasie. Ceci est probablement dû au métissage de leurs chiens en France et en Angleterre. Lisez notre article informatif sur les pools génétiques fermés et la consanguinité pour avoir une meilleure compréhension.

Les autres chiens touchés par ce problème comprennent les bouledogues et les teckels .

Voir

Franchement, les Basset Hounds sont super adorables et irrésistibles. De grandes oreilles tombantes, des pattes courtes et rasées, de grands yeux ronds qui en disent long avec une silhouette petite mais robuste qui permet au Basset de devenir agile mais puissant. Les Basset Hounds seront les plus grands câlins .

Mais un certain nombre de leurs traits physiologiques constituent des menaces possibles pour leur bien-être et leur santé. A titre d’exemple, ces oreilles sont longues et tombantes de chaque côté de leur visage. Cela rend impossible la circulation de l’air dans les oreilles, ce qui augmente les risques d’infection de l’oreille. Ainsi, un nettoyage régulier des oreilles est nécessaire.

Beaucoup de gens pensent que les Basset Hounds ressemblent à des Bloodhounds qui ont été écrasés par terre. Et il y a beaucoup de vérité parce qu’ils possèdent un look global spongieux ! Les Basset Hounds mesurent environ 36 cm de hauteur et ont également un corps charnu et charnu avec une peau lâche. La peau autour de leur corps semble presque toujours pendre, comme les draper autour.

Leur queue super longue est disproportionnée mais est constamment portée vers le haut pour éviter de prendre du retard. Les Basset Hounds ont des pieds assez grands , plus gros que celui qui satisfait tout leur corps. Par conséquent, ils semblent être des Bloodhounds écrasés.

La veste du Basset Hound est courte mais elle n’est pas hypoallergénique. Les couleurs de pelage acceptées du Basset Hound sont :

  • noir,
  • blanc, et
  • bronzer.

Une chose notable à propos de la veste d’un Basset Hound est le fait qu’elle est imperméable, ce qui en fait d’excellents compagnons pour les longues promenades sous la pluie.

Même si les Bassets Hounds peuvent sembler drôles et petits, mais ils ont un excellent odorat et sont également extrêmement agiles. Leur apparence tombante peut les faire paraître inactifs, mais c’est plutôt le contraire.

Problèmes De Santé Chez Les Basset Hounds

Les Basset Hounds sont des chiens qui ont une durée de vie d’environ 8 à 12 décennies. Normalement, on sait que les petits chiens vivent plus, mais ce n’est pas le cas avec cette race en particulier. Cela pourrait être dû au simple fait que les Basset Hounds ne sont pas de petits chiens, ils souffrent simplement de
nanisme héréditaire .

Il y a quelques autres problèmes de santé liés à l’élevage de Basset Hound. Assurez-vous d’utiliser autant de dépistages de bien-être que possible pour créer une lignée saine !

Ostéochondrodysplasie

Lorsque vous élevez des Basset Hounds, en tant que propriétaires en tant qu’éleveurs, vous devez savoir à quel point les adorables pattes trapues sur les corps volumineux ne sont pas seulement une caractéristique mignonne. C’est un dilemme de santé héréditaire connu sous le nom d’ ostéochondrodysplasie . Basset Hounds Stand directement de Bloodhounds, qui peut être plus grand en proportion. Theyre une variante écrasée des descendants. L’écrasement est vraiment l’incapacité du cartilage au niveau des os à se développer normalement, ce qui entraîne le nanisme de leurs membres, une maladie appelée achondroplasie.

Ce n’est pas seulement un problème spécifique au chien, l’ostéochondrodysplasie est également observée chez l’homme. C’est un trouble bipolaire héréditaire qui fait des Basset Hounds exactement ce qu’ils sont. Leur poitrine est de taille ordinaire, tout comme leurs oreilles et leur queue. Le seul problème est dans les membres brefs.

Bien que ce ne soit pas un trouble mortel en soi, vous trouverez des complications de santé supplémentaires résultant de l’ostéochondrodysplasie qui ont un impact terrible sur la santé du chien. Cela peut même entraîner une obésité ou une arthrite invalidante . Chaque Basset Hound est affecté par cette maladie, ce qui signifie que vous devez faire attention à leur alimentation et à leurs mouvements. Donnez-leur suffisamment d’exercice chaque jour pour enrayer les complications qui en découlent.

Infections De L’oreille Et Acariens De L’oreille

Les Basset Hounds sont un peu plus
vulnérables aux acariens et aux otites récurrentes que la plupart des autres chiens. Cela est dû aux longues oreilles tombantes qu’ils ont, qui limitent le flux d’air dans le conduit auditif. L’espace chaud et humide entre les oreilles déclenche un environnement dans lequel les acariens se développent. Les chiens, comme nous, créent évidemment du cérumen, que les acariens se nourrissent. Parce qu’ils mangent la cire, cela provoque des démangeaisons, de la détresse et de la douleur chez le chien, qui leur procure de l’anxiété. La pression conduit à la création de cérumen, commençant un cercle vicieux.

Les acariens sont des parasites blancs, visibles à l’œil nu si on les regarde correctement. Si vous testez les oreilles de votre chien, vous remarquerez peut-être des taches noires qui ne sont que de la cire. Mais si vous remarquez de petites taches blanches sous l’obscurité , ce sont des acariens. En y regardant de plus près, vous remarquerez peut-être que ces créatures s’en vont aussi !

Un moyen infaillible de savoir si votre chien a des acariens d’oreille sera de tester les symptômes. S’ils sont mal à l’aise ou se grattent les oreilles, alors secouez leur esprit trop souvent, vous devez les emmener chez le vétérinaire. Le traitement est abordable et rapide.

Il en va de même pour les affections de l’oreille, les conduits auditifs étant fermés à l’abri de l’humidité, les germes se développent dans les oreilles. Vous pourriez même observer une odeur nauséabonde émanant des oreilles. Préservez votre Basset Hounds de chaque problème en nettoyant les oreilles chaque semaine. Ils ne nécessitent pas beaucoup de soins et leur pelage est peu soigné, seules les oreilles nécessitent des soins. Si elles ne sont pas soignées ou traitées à temps, elles peuvent amener les tympans à être infectés et à cesser de fonctionner. La surdité est ici le résultat le plus grave de la négligence.

Certains des parasites les plus typiques du chien : parasites, puces, acariens des oreilles, acariens des récoltes, pou et acariens du pelage.

Maladies Allergiques

Les Basset Hounds sont plus sujets à une maladie appelée
cardiomyopathie dilatée (ou
DCM , visitez la recherche). Cela produit le centre du chien tellement gonflé que les parois autour du cœur commencent à s’amincir. Au cours d’une période de temps, ils s’accrochent à ce point que le pompage du sang devient difficile. Votre chien peut commencer à avoir une respiration sifflante ou avoir des difficultés à respirer. S’ils se fatiguent trop tôt ou toussent d’une manière étrange avant le coucher ou après une période d’exercice, vous devez faire examiner votre animal instantanément.

Si une cardiomyopathie est suspectée, un bilan complet accompagné d’un ECG est effectué pour examiner le rythme de leur cœur de Basset Hounds. Si le rythme cardiaque est étrange, votre vétérinaire peut prescrire à votre chien des médicaments pour atténuer les symptômes et peut également fournir des conseils diététiques, entre autres. Les Basset Hounds seront également l’une de ces races de chiens qui souffrent également d’insuffisance cardiaque. Un examen de routine avec votre vétérinaire et des soins pendant l’exercice sont tout ce qu’il faut pour sauver votre toutou. Concentrez-vous également sur leur alimentation, car le plus souvent, c’est l’obésité qui contribue aux insuffisances cardiaques à l’intérieur d’eux.

Problèmes Oculaires

Un problème fréquent auquel les Basset Hounds semblent particulièrement être confrontés en tant que souche est le glaucome . Une condition si débilitante qu’elle peut donner l’impression que l’œil a été piqué avec un objet pointu et froid ! Lisez cette excuse du Laboratoire mobile de biologie du glaucome. Par exemple, en particulier, des indications telles que le bleuissement de ces coins de l’œil ou d’une partie de l’œil sont observées. Pour une meilleure étape, c’est presque toujours une bonne idée de faire passer à votre Basset Hound un examen annuel du glaucome.

Les gros yeux tombants sont vulnérables à de nombreux problèmes oculaires qui peuvent éventuellement entraîner la cécité. Larmoiement fréquent, yeux gonflés, gonflés ou globes oculaires bombés ne sont que quelques-uns des symptômes et des signes que vous devez toujours surveiller. De retour à Basset Hounds, ces affections oculaires sont également largement héréditaires.

Les Basset Hounds plus âgés peuvent également être la proie de la cataracte, mais la réponse à cette question est simple et sans douleur.

Problèmes De Santé Supplémentaires

Les Basset Hounds, tout comme les autres races de chiens, présentent des problèmes de santé particuliers, notamment la dysplasie de la hanche et du coude . La dureté de ceux des Basset Hounds est légèrement plus élevée, en raison de la susceptibilité antérieure à souffrir d’ ostéochondrodysplasie . Ils souffrent également d’une maladie extrêmement déconcertante appelée dilatation gastrique et volvulus (GDV) qui les induit à gonfler. Il s’agit d’un problème de santé extrêmement mortel qui doit être traité comme une crise.

Les Basset Hounds souffrent également d’une série de problèmes de
dos , qui affectent leurs vertèbres et peuvent les faire souffrir toute leur vie. En raison de leur forme et de leurs dimensions particulières, une grande pression s’exerce sur leur colonne vertébrale dès leur plus jeune âge. Cela peut être évité avec juste un peu de prudence lors de leur prise. Une vertèbre stressée chez les Basset Hounds peut également entraîner des troubles neurologiques comme la maladie des wobblers. Le pincement de ce nerf peut entraîner la coupure de l’approvisionnement en sang des jambes, ce qui entraîne une démarche branlante et
instable des chiens.

Les troubles du genou, des os et des articulations sont également assez fréquents chez les Basset Hounds, en raison de leur nanisme.

Le nanisme est souvent héréditaire et nécessite que les générations soient inversées ou atténuées.

Comment élever Des Bassets

L’élevage de Basset Hounds est très populaire en raison de la demande croissante pour tous ces jolis attraits à pattes courtes. Ils sont intelligents, vifs, vifs, protecteurs et axés sur le ménage. Leur petite taille et leurs limitations d’entraînement les rendent également parfaits pour vivre dans un appartement.

Mis à part quelques points auxquels les éleveurs de Basset Hound doivent faire attention, c’est un chien assez simple à élever et à posséder également. Leurs exigences vestimentaires sont également assez limitées et les grossesses ont tendance à se dérouler facilement.

Voici tout ce que vous voulez savoir avant d’élever ces petits compagnons.

Taille De La Portée

L’élevage de Basset Hounds vous donnera un gâchis d’environ 6 à 8 chiots en moyenne . Les plus grandes portées de jusqu’à 14 chiens ne sont pas rares non plus.

Taux De Mortalité

Le taux de mortalité des chiens Basset Hound nouveau-nés peut être assez important. Méfiez-vous également des fausses couches. Mais de temps en temps, une mère de Basset Hound maladroite pouvait se retourner et étouffer les nourrissons sans le savoir (ils sont connus pour le faire). Cela cause beaucoup de douleur non seulement aux chiens, mais aussi à la mère et à l’éleveur.

Les éleveurs de Basset Hounds doivent être extrêmement prudents avec tous les chiens. Restez autour de la maman et observez 247 sur l’avancement des chiots.

Lactation Dans Les Portées Massives

Dans les portées plus grandes , la mère peut ne pas avoir suffisamment de lait pour toutes et les éleveurs peuvent donc devoir être prêts à soulever les chiens à la main (formulation de leur alimentation, etc.).

Les mères de Basset Hound ont également tendance à éliminer l’intérêt pour le nettoyage des chiots de temps en temps et cette obligation pourrait également vous frapper. Gardez à l’esprit que plus la taille du désordre est grande, plus vos tâches sont importantes en tant qu’éleveur de Basset Hound.

Césariennes

Les Basset Hounds peuvent avoir des problèmes d’accouchement particuliers en raison de leur construction morphologique aux formes étranges . Ils sont également capables de consommer jusqu’à 15 nourrissons dans une portée, ce qui pourrait devenir mortel pour leur santé en cas de complications.

En raison des contraintes de nanisme, le canal, bien que correctement développé, est évidemment d’une taille inhabituelle. Cela crée des problèmes, en particulier lorsque l’encombrement est important. De temps en temps, les femelles peuvent également avoir du mal à amener naturellement les chiens et une césarienne devient cruciale. Ayez toujours un vétérinaire sur le côté lorsque votre Basset Hound entre en travail. Si 45 à 60 minutes s’écoulent entre les naissances de chaque chiot, une césarienne doit être pratiquée en cas de crise !