Examen De Tumbleweed Stargazer. Un Autre Vélo à Barre En Acier

La décision la plus importante que les propriétaires d’animaux doivent prendre est de stériliser ou non leurs chiens. La procédure nécessitera que votre animal se fasse opérer. C’est pourquoi de nombreux propriétaires d’animaux sont réticents à le faire.

Il n’y a pas lieu de s’inquiéter, car votre animal devrait pouvoir se remettre de la chirurgie tant que votre vétérinaire vous donne les bons conseils. Les avantages de faire stériliser ou stériliser votre chien valent bien l’effort.

Voici quelques façons d’aider votre animal à récupérer rapidement après la chirurgie.

Vous devez attendre au moins 14 jours avant que votre animal ne guérisse de la chirurgie. C’est en même temps que les humains guérissent. Les animaux domestiques doivent également être empêchés de certaines activités jusqu’à ce que leurs incisions guérissent.

Cela peut sembler long pour les animaux de compagnie actifs, mais il est crucial de faire respecter cette période d’attente de deux semaines. La plaie peut devenir plus compliquée et nécessiter une cicatrisation plus longue.

Ne laissez pas votre animal bouger
__S.12__ Ceci est particulièrement important pour les chiennes. La plaie sera ouverte et les organes ne pourront pas être protégés. Cela pourrait entraîner de graves problèmes médicaux et même la mort.

Les mouvements de votre chien mâle peuvent provoquer des saignements. S’il y a suffisamment de pression sur la zone, cela pourrait rompre le scrotum. Votre animal le sentira.

Achetez un collier élisabéthain
__S.19__ Il est possible que des bactéries soient introduites dans la plaie par la salive de votre chien. Cela pourrait entraîner une infection.

Un collier élisabéthain peut être mis autour du cou de votre animal pour l’empêcher de se lécher. Votre chien ne pourra pas se pencher pour lécher les incisions une fois le collier mis.

Le cône pour chien peut prendre un certain temps à votre animal de compagnie pour s’y adapter. Cependant, vous devez le garder sur le cou de votre animal en tout temps pour éviter d’aggraver le problème.

Ne baignez pas votre animal de compagnie Il s’agit d’une règle difficile à respecter, en particulier pour les propriétaires de chiens qui viennent d’adopter un animal de compagnie qui nécessite un bain constant.

Quelle que soit votre situation, vous ne devez pas baigner votre chien immédiatement après la chirurgie. Cela peut conduire à l’introduction de bactéries dans l’incision.

Assurez-vous de vérifier l’incision régulièrement
__S.4__ Si vous trouvez quelque chose d’inhabituel, amenez immédiatement votre animal chez le vétérinaire. Vous devriez vérifier la rougeur, l’enflure et l’écoulement.

Vous devez également vérifier si la plaie s’est améliorée ou si l’incision change de quelque façon que ce soit. Vous devez immédiatement informer votre vétérinaire si votre animal subit des changements importants.