Entretien Avec Diamond Pride Kennel à Propos De Bully Breeding

Questions à Diamond Pride Kennel Concernant Leur Programme D’élevage Bully

Le monde de Bully utilise des conditions de marketing telles que Pocket, XL, XXL et bien plus encore, peut-être trop. Nous avons contacté Diamond Pride Kennel pour comprendre exactement ce que XXL signifie pour eux, sachant que la norme officielle ne reconnaît que le type XL.

Veuillez Nous Fournir Un Contexte Sur Diamond Pride Kennel Ainsi Que Vous-même.

Nos titres sont Matt et Cassi Johnston. Nous avons et exploitons Diamond Pride Kennel. Nous sommes situés dans le sud de l’Arkansas.

Nous nous consacrons à produire des brutes XXL saines avec des apparences et un tempérament étonnants qui sont de qualité de spectacle et de fonctionnement. Nos intimidateurs font partie de notre foyer chez DPK. Tous les chiens sont nés dans notre maison, surveillés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et ont reçu les meilleurs soins que l’argent puisse acheter.

Vous Indiquez Sur Votre Site Web Que Vous Faites Souche XXL Bullies Cependant, La Norme Officielle Ne Reconnaît Que Le Type XL

Sur le site de l’ABKC un standard XL American Bullys est le suivant :

Il s’agit d’un changement par rapport à la norme simple selon laquelle le XL Bully dépend de sa taille adulte. Hommes de plus de 51 cm 58 cm au garrot. Femelles de plus de 48 cm 56 cm au garrot. Il est important de savoir que la variété Bully XL est plus grande que la Am normale. Intimidateur. Les chiens XL Bully partagent exactement la même construction, le même physique et le même type de souche que l’Am normal. Bully, et devrait donc prendre un physique très musclé, énorme et volumineux.

Notre étalon principal, Buddha, mesure 61 cm, ce qui le rend hors norme pour votre classe XL. Étant en dehors de la norme juste par la taille et ayant toutes les caractéristiques d’un autre American Bully, nous sommes confiants de l’appeler un XXL Bully.

Bouddha 4 ans, 61 cm de haut, 64 kg, 70 cm d’esprit. XXL Bully Perfection par Diamond Pride Kennel !

Comment Pouvez-vous Créer Des Chiens Gros/plus Gros De Manière Cohérente, Quel Est Votre Programme D’élevage ?

Nous utilisons constamment des chiens plus gros avec des pedigrees qui transportent également des chiens plus gros, ce qui nous permet d’obtenir systématiquement non seulement la taille que nous désirons, mais également la santé, l’apparence générale et le tempérament que nous essayons d’obtenir. La taille n’est pas tout chez DPK. La santé et être un chien pratique sont les meilleures considérations que nous ayons lors de l’élevage.

Quel Type D’exercice Et D’alimentation Gardez-vous Vos Chiens Pendant Toute L’année ?

Nos chiens mangent des croquettes Taste of the Wild aux côtés de viande crue (volaille, cerf, bœuf, etc.) quotidiennement, pendant au moins une heure, deux chiens sont de la cour d’entraînement à l’aide d’une tige à ressort, d’une tige de flirt, de balles, de jouets, et les jouets de remorqueur, et la traction de poids, etc. Chaque chien s’exerce avec la tige de flirt pendant au moins 15 minutes chaque jour.

Quels Autres éleveurs Et Lignées Regarderiez-vous Autour De Vous Et Pourquoi ?

Comme vous pouvez le voir en jetant un coup d’œil aux chiens que nous avons, nous adorons la lignée Iron Cross Kennel (ICK) en ce qui concerne la mode du chien. Nous nous sommes fait de nombreux amis dans le monde canin, dont Tyler Long dans Triple Cross Kennels et Greg Crouch dans Tungsten Bullies . Les deux sont de grands hommes d’affaires et incroyablement instruits dans la tension.

À Quel Développement De La Communauté Des Intimidateurs Et De La Race Des Intimidateurs Vous Attendez-vous Dans 10 à 20 Ans ?

Je m’attends à ce que dans 10 à 20 ans, davantage d’éleveurs se concentrent sur la santé des chiens. À l’heure actuelle, il semble que beaucoup soient pris par le poids de leur chien et qu’ils aient besoin de chiens de plus en plus gros. Comme tout le monde le sait, cela ne fera que pousser les éleveurs à élever des chiens plus gros et à négliger les effets néfastes de cela.

Y A-t-il Trop D’éleveurs Qui Proposent Simplement Des Solutions D’élevage Car Ils Peuvent Générer Beaucoup Plus De Revenus Toute L’année, Plutôt Que De Posséder Des Chiennes Et Des Portées ?

Sûrement pas, en réalité, je veux voir plus d’individus posséder des hommes et les coupler plutôt que d’élever un nombre croissant de chiots. Pour chaque élevage qui ne possède que des hommes, que moins de chiens ont mis au monde pour des motifs incorrects.

Queen Nala, une fabrication DPK plus âgée de 4 mois !

Pouvez-vous Croire Que Les Coûts Sur La Planète Des Intimidateurs Sont Trop Fous ?

Sûrement pas, c’est fidèle à l’expression que vous obtenez exactement ce que vous payez . La qualité n’a pas de prix. Évidemment, j’exhorte tout le monde à faire ses propres recherches avant d’acheter un chien, simplement parce que le chien est cher ne veut pas dire qu’il est de qualité supérieure.

Vous Battez Instagram Avec Vos Comptes, Quand Avez-vous Commencé Et Comment Pouvez-vous Devenir Si Grand ?

Nous sommes sur IG en utilisant notre page de chenil @diamond_pride_kennel depuis près de deux décennies maintenant. Nous publions simplement des photos de nos chiens et les gens les adorent. Ils apprécient le film, montrent et étiquettent leurs amis, et c’est une réaction en chaîne.

Quels Sont Les Meilleurs Conseils Que Vous Donneriez à Un éleveur D’intimidation Qui Est Nouveau Dans Le Sport Et Souhaite Maîtriser Les Réseaux Sociaux ?

Je suggérerais de prendre des images de qualité et de les publier, cela attire beaucoup d’attention pour vous et montre les chiens qu’il pourrait élever.

Quelles Sont Vos Stratégies Pour Votre Long Terme, Vos Principaux élevages à Venir, Etc.) ?

Nous avons plusieurs élevages de haute qualité venant de 2016, par exemple, le très attendu élevage BUDDHA X SMOOSH. Il s’agit du tout premier élevage de bouddhas. Tous ceux qui voient Bouddha ont besoin d’un chiot. C’est une belle illustration d’un Bully XXL et nous avons hâte de voir ce qu’il génère.

Nous n’avons acheté que Triple Cross Kennel , nous avons donc beaucoup de chiens frais à venir et nous avons donc probablement d’énormes articles tout au long de l’année.