La Race De Chien Jouet La Plus Petite La Plus Petite Et La Plus Petite ! ARRÊTER!

La Plus Petite Mini Tasse De Thé Engouement Pour Les Races De Chiens

Trop c’est trop. Pas une fois, pas deux, pas deux, je ne peux même pas compter combien de fois j’ai observé des chiens et des chiens minuscules (et je suggère WAY TOO MALHEALTHY TINY ) présentés sur les médias sociaux et les sites Web.

Les petits chiens sont adorables aux yeux de plusieurs peuples, quoi qu’il en soit. Pour parler franchement, les petits (ish) chiens allant des chihuahuas et des poméraniens aux beagles et aux cavaliers, sont assez mignons et leurs caractéristiques de chiot créeront la fusion des êtres humains inconditionnels.

Avec le World Wide Web et bien plus exactement, avec les réseaux sociaux, la course au film awww très commun est maintenant la ruée vers l’or moderne. L’objectif est de recevoir des millions de partages et de likes et d’opinions et de retweets et de reblogs et +3 cms et regrams également, vous voyez l’essentiel.

Les gens aiment et discutent de ces vidéos et images, et celui qui a imprimé l’image awww de la semaine a quelques jours ou semaines de célébrité et s’efface dans l’oubli.

Cliquez sur les captures d’écran ci-dessous pour développer ces cas actuels (2015 !!) d’élevage de chiens.

Cependant, qu’en est-il des chiens, vous savez, la créature qui habite avec un cœur battant et une dévotion à toute épreuve pour les gens, des humains intelligents, qu’en est-il de ces mauvais chiens bien soignés ?

Cette tendance, ou tendance, crée un marché fou pour les chiens de tasse de thé, les souches de créateurs, les chiots microscopiques, etc. Et s’il faut le répéter : les chiens de tasse de thé sont des versions miniaturisées de petites races, pesant normalement plus de quatre livres à l’âge adulte.

Pour une personne normale, cela peut ne sonner aucune cloche et activer encore un autre awww, mais avec un tout petit peu d’étude, vous pouvez vous rendre compte que l’élevage de chiens trop simplement pour corriger une seule apparence physique (par exemple, une petite taille) est suicidaire, pour les descendances avec la souche.

Que Dit La Science Sur L’élevage De Chiens Jouets ?

Que Dit La Science Sur Llevage De Chiens Jouets

Chaque race de chien est sujette à son propre groupe de problèmes de santé et de maladies génétiquement héréditaires. Cependant, les chiens de tasse de thé et certaines autres souches élevées pour un bouledogue au corps spécifique, les chiens shar-pei par exemple), sont victimes d’un troupeau plus de maladies et de problèmes de santé.

Les Problèmes Rénaux Font Des Repas De Chien Une Tasse De Thé Une Corvée

Les problèmes rénaux font des repas de chien une tasse de thé une corvée

Aucun chien ne devrait être petit, alors quand ils sont d’une si petite taille car cela leur est imposé, ils endurent. Les organes et les os ne sont pas prêts pour ce type de dimensions et de faiblesse.

Le tube digestif en prend généralement le coup : le faible taux de sucre dans le sang (hypoglycémie) impacte la plupart des chiens miniatures, ils doivent donc être nourris très peu assez souvent.

Des précautions les aideront à se sentir mieux, mais cela n’éliminera pas les complications digestives qui incluront le temps, comme les shunts hépatiques.

Hydrocéphalie Ou Eau Du Cerveau

L’hydrocéphalie (ou eau du cerveau ) est un problème de santé du cerveau qui augmente la pression dans le crâne et entraîne également le gonflement de l’esprit. Le gonflement est dû à un excès de liquide céphalo-rachidien (LCR), il peut également avoir de nombreuses racines et causes.

Chihuahua avec hydrocéphalie (regardez le front) (Crédits : Agencia EFE/Rex Features) Il existe deux variétés d’ hydrocéphalie par
lesquelles votre chien peut être atteint : l’
hydrocéphalie obstructive ou l’
hydrocéphalie compensatoire . votre chien de petite race. Les causes précises sont incertaines, mais l’hydrocéphalie peut survenir à tout moment de la vie d’un chien.

Les races petites, minuscules et jouets sont beaucoup plus influencées, et il en va exactement de même pour les chiens brachycéphales, ce sont tous des chiens avec des gens avec des visages de queue plus courts comme les bouledogues, les carlins, les pékinois, etc.

La Consanguinité Dans L’extrême

La raison principale est simple, pour obtenir ce corps intense, l’éleveur doit continuer à avoir des chiens appartenant exactement au même pool génétique afin que ces traits et attributs deviennent fixes. Nous appelons cette procédure pour l’élevage des proches parents consanguinité et lignée.

Pour les chiens de tasse de thé, la gentillesse tue.

Un exemple très clair est celui de deux Chihuahuas utilisant un désordre, avec un seul chiot plus petit que les autres. Le chiot gardera et s’associera à ce petit chiot avec la plupart de ses parents, ce qui causera un gâchis de plus petits Chihuahuas. Et ils continuent par intermittence jusqu’à ce qu’ils reçoivent constamment un gâchis de la taille d’une tasse de thé, à chaque instant.

Il est possible de savoir à quel point c’est horrible, avez-vous des bébés avec des membres de vos proches ? Surtout avec tous les problèmes, vous pouvez compter sur ce type d’accouplement proche.

Les éleveurs Devraient-ils En Assumer La Responsabilité ?

Difficile de répondre car s’il y a une demande, il y aura une offre. Les éleveurs de chiens ne sont pas à blâmer, les éleveurs de chiens malhonnêtes et obsédés par le profit sont les personnes qui devraient être pénalisées, pas simplement blâmées. Il n’y a pas beaucoup d’éleveurs de chiens qui travaillent avec des races de tasse de thé et qui ont également de bonnes intentions, mais encore une fois, ils ne reconnaissent même pas à quel point ils détruisent gravement des dizaines et des dizaines de vies de chiens.

La plupart des éleveurs pauvres affirment qui sommes-nous ? Choisir quelle serait la limite inférieure à la grandeur d’un chien ? Tout bien considéré, les Chihuahuas existent, pourquoi n’existe-t-il pas de variante plus compacte d’un Chihuahua ? Eh bien, les chihuahuas et autres races de petits chiens ont mis des années à atteindre cette taille afin que tous leurs organes internes et squelettes puissent s’adapter à leurs dimensions. Avec les races de jouets que nous voyons, cela a pris moins de deux décennies. Je permets à ces éleveurs de faire le calcul chaque fois qu’ils le peuvent.

Car pour gagner de l’argent, les pauvres doivent utiliser les techniques que nous avons expliquées précédemment, ce qui contribue alors aux petits chiens qui ne sont physiquement pas capables d’avoir de grandes portées. La chienne mère n’est gratifiante que si elle a plusieurs portées de quelques chiots, aussi souvent que possible, et généralement en arrière. Il n’est pas surprenant que les chiennes traitées de cette façon ne restent pas en vie longtemps.

Les chiens jouets coûtent des dizaines de milliers (de dollars et de livres). Ils valent de l’or pour tous ces éleveurs téméraires qui sont impatients d’aller aux pires extrêmes. Un certain nombre d’entre eux affament leur chienne enceinte, donc tout son corps oblige le squelette du chien à rétrécir. Pouvez-vous imaginer quel type de torture va créer ? Petits chiens superbement adorables à l’extérieur, mais séparés de l’intérieur.

Les Clients Ont Un Devoir énorme Dans Cette Catastrophe Moderne

Tous les propriétaires de chiens de la taille d’une bouchée devraient se sentir mal, car même le plus merveilleux éleveur de chiens qui a de bons objectifs créera néanmoins des races de chiens malsaines exclusivement pour l’apparence. Et ils comprennent, pour autant que le consommateur le comprenne, que la gentillesse tue.

Micro Teacup Dogs présentés sur une plate-forme sociale (Pinterest)

Avant d’obtenir un chien d’une autre souche, le propriétaire potentiel doit s’enregistrer et examiner de quoi il s’agit. Les excès nécessaires pour acquérir de si petits chiens sont bien documentés pour quiconque prend cinq minutes pour le rechercher sur Google.

Les chiens, lorsqu’ils sont de race pure, doivent se conformer à tous les standards de race officiels des clubs canins. La norme définit à quoi devraient ressembler les chiens appartenant à cette souche, c’est un chien parfait et honorable. Cependant, il n’y a pas de pain jouet officiel, ce qui ouvre la fenêtre aux abus et aux fraudes. Chihuahua est un chien de race pure, Teacup ou Toy Chihuahua ne l’est pas. Ce que vous croyez être un petit Chihuahua pur n’est peut-être pas un Chihuahua. Étant donné que ces très petits chiens ne peuvent pas être officiellement inscrits, vous ne serez pas satisfait de votre animal de compagnie, c’est pourquoi de nombreux éleveurs ne mentent que sur l’heure du chien pour le faire ressembler à un chien de tasse de thé.

C’est seulement faux dans chaque facette.

Et Alors ?

Comme chaque mode, battage publicitaire et tendance, il disparaîtra progressivement et la demande pour de tels chiens diminuera radicalement, et les éleveurs élimineront probablement ces chiens et choisiront la nouvelle mode, quel que soit cet individu.

L’image présentée utilise un exemple de deviantart.com/lynnae-madison.