Le Régime Alimentaire Cru BARF Diet Expliqué Par Un éleveur De Chiens

Malheureusement, un nombre croissant de propriétaires de chiens placent l’obligation de nourrir leurs chiens sous le contrôle des fabricants d’aliments pour animaux d’affaires. Et les raisons sont faciles à comprendre : c’est simple, propre et c’est exactement ce que tout le monde fait. Aujourd’hui, les gens font confiance à leurs fabricants, à leurs vétérinaires et à leurs éleveurs.

De nos jours, le nombre de maladies augmente considérablement. Les allergies au cancer, la pancréatite, les problèmes de peau et de nombreuses autres affections sont extrêmement rares chez les chiens. Il a été démontré qu’une grande partie de ces problèmes de bien-être croissants sont liés à l’alimentation. Et c’est là que le régime BARF a un rôle à jouer.

C’est Quoi Exactement Le Régime BARF ?

BARF, ou Biologically Appropriate Raw Food , reproduit le régime alimentaire d’un chien sauvage, d’un loup et d’autres carnivores. Tout le régime est cru cru (car les loups ne possédaient pas de plaque de cuisson ni de poêle pour cuire leur riz) En plus des proies, le loup mange également des fruits, des baies, des herbes, des baies, des racines, des insectes, ainsi que l’intérieur des herbivores. En grande partie, cependant, le loup mange des animaux entiers. Chaque portion d’un animal sera probablement mangée, à l’exception des plus gros os, d’une vaste région du pelage et de la peau et d’une partie du contenu gastro-intestinal. Un régime paléo victime ou diététique pourrait être un type de régime BARF approprié.

Un loup reçoit tous les nutriments très importants tels que les graisses, les protéines, les vitamines, les minéraux, les enzymes et les fibres en mangeant une créature complète. En massant la chair et les os, les dents d’un carnivore seront probablement puissantes et propres. Cela empêche aussi vraiment leur haleine de sentir mauvais.

Les aliments secs, d’autre part, comprennent des matières telles que des sous-produits d’animaux, de la farine de volaille, de la ciboulette sèche, de la farine de poisson ou de la farine d’os et ainsi de suite. Le dossier est malheureusement assez long. Les produits chimiques, les conservateurs et les exhausteurs de goût sont des facteurs censés augmenter les maladies. En plus de ces ingrédients très dangereux et nocifs, il contient également un nombre élevé de glucides (généralement 60 à 90%). Un chien n’a pas besoin de glucides, c’est en partie la raison pour laquelle 68% des chiens sont en surpoids. Les chiens semblent en mauvaise santé, souffrent de calvitie, ont l’air constamment affamés et ont une mauvaise haleine et une très faible énergie. Ces signes sont directement associés à une mauvaise alimentation.

La Meilleure Façon De Passer à Un Régime Alimentaire Cru Pour Chiens ?

La Meilleure Faon De Passer  Un Rgime Alimentaire Cru Pour Chiensnbsp

Le passage à une alimentation crue semble plus compliqué qu’il ne l’est en réalité. Beaucoup d’hommes et de femmes sont soucieux de nourrir la bonne quantité de viande, d’os, d’abats et de légumes. Cependant, la vérité est beaucoup plus facile que la plupart des hommes et des femmes ne le croient. Vous trouverez des directives simples pour créer un programme alimentaire et, une fois mis en place, il est assez simple à suivre (il existe de nombreux forums et pages Web sur Internet à ce sujet). Chaque chien est différent. La quantité d’exercice, les dimensions globales de ce chien et le degré d’action changent et le programme de menu doit donc être adapté à chaque chien.

Le programme comporte de nombreux aspects positifs :

  • Vous comprenez exactement ce que votre chien mange parce que vous le préparez fraîchement tous les jours
  • un grand nombre de produits que nous avons dans le réfrigérateur peuvent être utilisés même s’ils ont récemment dépassé leur date de péremption ou sont partis
  • De nombreux bouchers rejetteraient les choses que nous pourrions nourrir nos chiens, ce qui rend également l’alimentation de nos chiens économique, souvent plus abordable que la nourriture sèche (si les factures du vétérinaire sont comprises, c’est certainement beaucoup moins cher !)

Il est de notre devoir car les propriétaires de chiens de s’occuper de nos animaux. C’est la raison pour laquelle l’alimentation doit impliquer plus que d’aller au supermarché pour acheter un sac de nourriture sans même étudier les composants. Comment un principe simple sur un emballage de nourriture stérile vous indique-t-il la quantité que votre chien veut ? Votre chien peut avoir la même souche et le même âge que le chien d’à côté qui ne fait jamais d’exercice. Vous, un propriétaire responsable, sortirez votre chien trois fois par jour pour lui permettre d’aller chercher une balle avant qu’il ne soit épuisé tandis que le chien de votre voisin sort de la cour aujourd’hui et encore. Comment ces chiens ont-ils besoin de la même quantité de nourriture ? Des questions simples comme celle-ci allument la lumière et vous font comprendre C’est juste une autre méthode de promotion

Créez un changement et la santé de votre chien vous montrera que vous avez fait le choix idéal. Et dans le cas où cela est possible, commencez tôt par l’alimentation crue de vos chiens.