Les Contrats Des éleveurs De Chiens Sont-ils Exécutoires ? Pénalités, Incitations Et FAQ

Des contrats d’éleveur de chiens sont créés entre les éleveurs et les acheteurs pour s’assurer qu’un montage financier a été mis en place. De plus, il couvre des questions telles que l’intégrité et la couverture de retour. De nombreux éleveurs et acheteurs sont en désaccord sur la manière dont ces contrats sont juridiquement contraignants à tous égards.

Cependant, les contrats des éleveurs de chiens sont-ils exécutoires ? Et dans ce cas, dans quelle mesure et comment pouvez-vous le faire ? Nous en apprendrons davantage sur les aspects juridiques des contrats d’élevage de chiens et découvrirons également à quel point chaque segment est exécutoire. De plus, si vous souhaitez créer des contrats canins exécutoires, nous vous expliquerons comment atteindre cet objectif.

Veuillez noter que ce guide est uniquement informatif. N’agissez pas ou ne vous abstenez pas d’agir sur la base de ces informations sans rechercher des informations juridiques professionnelles : il vous est fortement conseillé d’obtenir des conseils juridiques personnels et spécifiques concernant votre cas ou votre affaire et de ne pas dépendre des conseils ou des commentaires sur ce site.

Quels Sont Exactement Les Contrats D’éleveur De Chiens ?

Un aperçu général de ce que serait vraiment un accord d’élevage de chiens est un contrat pour appliquer le bon entretien par un nouvel acheteur. De plus, il indique que le bien-être a disparu dans leur élevage et leur traitement par l’éleveur. Cela permettra d’assurer des normes élevées d’attention dans leur génétique à l’attention des éleveurs de leur chiot pendant qu’il est en possession. De plus, cela peut montrer que la mariée et le nouvel acheteur sont attentifs à la génétique des chiots, aux problèmes de santé, à la qualité de l’animal ou de l’exposition, ainsi qu’à leur lignée. La signature d’un document pour démontrer la compréhension des deux parties des attributs et des facteurs permanents permet à la mariée ou à l’acheteur d’utiliser l’arrangement comme preuve de conscience de leur arrangement. Voici une liste des variables typiques d’un contrat d’élevage de chiens :

  • Qualité (affichage ou animal de compagnie)
  • Vaccination
  • Qu’ils soient stérilisés ou stérilisés
  • Lignée et pedigree
  • Informations parentales
  • Coût de vente
  • Si vous pouvez réunir un chien et quels sont les principaux processus et motifs pour le faire
  • Montant de l’enregistrement AKC
  • Problèmes de santé et garanties de santé (troubles héréditaires qui ont été prévenus par la reproduction)

On dit que quelques-uns de ces points prouvent que le propriétaire et l’acheteur en sont conscients . Cela pourrait empêcher, à titre d’exemple, qu’un propriétaire déclare qu’il s’est mis d’accord sur un prix d’achat inférieur. Il est possible de mentionner différents facteurs pour le protocole si nécessaire. Tels que l’acheteur pourrait rendre le chiot et quels motifs cela serait autorisé ci-dessous.

Force Exécutoire D’un Contrat D’éleveur De Chiens

Tout éleveur et acheteur peut appliquer un contrat d’élevage de chiens
tant que cela est raisonnable . La microgestion de l’attention de ces acheteurs par l’éleveur ainsi que des demandes irrationnelles ont tendance à être exactement ce qui considère un contrat déraisonnable. Les demandes déraisonnables peuvent consister en des images hebdomadaires du chiot qui grandit en permanence. Non seulement cela prend du temps, mais cela peut aussi être frustrant, nier qu’une semaine peut être assez stressante. De plus, cette condition est tout simplement généralement déraisonnable. Un éleveur n’a pas besoin d’images hebdomadaires pour que l’acheteur fournisse et produise des soins décents pour le chiot.

La microgestion de l’acheteur par l’éleveur peut amener le nouveau propriétaire à ne tirer aucune conclusion sur l’entretien des chiens. Cette microgestion peut dicter les fabricants de produits alimentaires, les pièces détachées, les programmes de formation, ainsi que les horaires de marche. L’une des meilleures parties d’avoir un chien est de mettre en œuvre des soins fantastiques et de décider ce qui est le mieux pour votre chiot. Si ces conditions sont jugées qualifiées dans un contrat, cela pourrait éliminer quelques-unes des joies d’avoir un chien. De plus, aucun chien ne pourrait obtenir toute son attention grâce à un contrat qui ne peut être modifié . Leur programme de marche et de régime pourrait devoir être modifié en raison de leur bien-être et de leurs goûts indépendants. Ainsi, un contrat ne peut pas être considéré comme qualifié s’il est déraisonnable comme celui-ci.

Un arrangement d’éleveur de chiens garantit qu’un arrangement financier a été mis en place.

Comment Vous Assurer Que Votre Propre Contrat D’éleveur De Chiens Est Exécutoire

Si vous êtes un chien et que vous souhaitez vous assurer que votre contrat pourrait être appliqué, alors jetez un œil à ces directives à suivre afin qu’il n’y ait pas de failles pour qu’un acheteur puisse localiser.

Ne Pas Microgérer

La microgestion du traitement du chien par les propriétaires peut diriger un contrat que vous ne pouvez pas appliquer . Cela ne veut pas dire que dicter le calibre des soins dont vous avez besoin pour le chien. Tels que les détails, ils ont besoin d’amour, de visites chez le vétérinaire et d’un régime alimentaire fantastique. Mais si vous indiquez au propriétaire la quantité obligatoire de nourriture pour chiens qu’il doit fournir et le programme qu’il doit fournir pour promener son chien, cela peut empêcher un contrat de devenir exécutoire.

Plus une pétition a beaucoup de problèmes d’application, moins il est probable que vous puissiez l’appliquer. Si un jour le propriétaire ne pouvait pas découvrir la nouvelle nourriture pour chiens demandée, cela pourrait être en violation de son contrat sans faute de sa part. Laissez le propriétaire du chien prendre les meilleures décisions pour son chien respectif. Pour arrêter le besoin de microgestion, assurez- vous de vendre simplement vos chiens à un propriétaire que vous anticipez et qui a une grande compréhension des soins canins.

Séparer Les Suggestions Des Prérequis

Si vous êtes stressé par les soins futurs des chiens que vous vendez, alors plutôt que de définir des exigences strictes pour les propriétaires, envisagez des recommandations. Des exigences strictes empêchent un propriétaire de modifier l’entretien de son chien pour adapter ses besoins uniques. Mais,
fournir des recommandations de soins crée un contrat beaucoup plus sensé et exécutoire , tout en offrant au nouveau propriétaire une réserve de sagesse et de soins qui peuvent l’aider à traiter correctement son propre chien.

Ces recommandations ne doivent pas nécessairement figurer dans le contrat et peuvent plutôt donner une autre feuille de soins au propriétaire. Cette fiche de soins peut comprendre tout, des programmes de formation guidés aux plans alimentaires recommandés. De plus, chaque type de race comprend des exigences de soins particulières, comme l’entretien de la fourrure Komondors. Cela vous permettra de créer un dossier consultatif personnalisé pour être certain que tous les propriétaires de chiots commercialisés auront accès à ces informations que vous jugez les meilleures pour l’attention de chaque chien.

Offrir Des Incitations Pour Les Prérequis Après

Il est possible pour vous d’envisager de fournir des incitations à chaque propriétaire après votre liste documentée des conditions préalables. À titre d’exemple, vous pouvez peut-être recommander un programme d’entraînement pour permettre au chiot d’avoir un certain degré de comportement à différents âges. À l’âge d’un an, le propriétaire pourrait présenter, soit par un voyage en personne, tout l’entraînement que le chiot a appris. Si leur instruction et leur degré de comportement global se situent autour de la norme souhaitable, vous pouvez proposer de céder 10 % du prix d’achat initial .

Les incitations n’ont pas besoin d’être fiscales , certains éleveurs offrent des remises sur un éventuel achat de chiot ou proposent peut-être des cours de formation. Indépendamment de l’incitation, ils sont un outil puissant à utiliser. Cela peut encourager les propriétaires à suivre les recommandations sans qu’il soit nécessaire de les incorporer dans le contrat. De plus, vous pouvez utiliser ces incitations à tout moment, comme à un ou cinq ans, pour maintenir des normes d’entretien élevées.

Établir Pour Le Non-respect Des Conditions Préalables

Une solution alternative à l’utilisation de recommandations consiste à appliquer des pénalités aux propriétaires qui ne les suivent pas. Vous pouvez utiliser des pénalités avec des incitations ou en tant que procédures autonomes . À titre d’exemple, nous consulterons notre cas précédent d’incitations à l’entraînement. Plutôt que d’être payé 10 pour cent du premier prix du chien, si la pratique n’a pas encore été exécutée, une punition peut nécessiter un paiement supplémentaire de 10 pour cent du prix d’achat initial.

Il est également possible d’utiliser simplement des pénalités autonomes. À titre d’exemple, un chien qui a démontré un comportement compétitif avec un chien sans que le propriétaire ne prouve qu’il le combat, un éleveur peut empêcher le propriétaire d’acheter un chien différent de ceux-ci. En effet, des signes d’incertitude quant à la socialisation appropriée du chien peuvent manque général de travail dans la garde des chiens. Ce n’est évidemment pas toujours vrai, mais si vous êtes un éleveur qui présente un dossier funéraire complet et que vous n’avez remarqué aucun contact chez le propriétaire, cela peut être le signe d’un manque d’essai.

Stratégies Pour La Rédaction De Contrats D’éleveurs De Chiens Exécutoires

Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions générales que vous pouvez utiliser pour créer des contrats d’éleveur de chiens exécutoires.

Fournir Le Contrat à L’avance

Chaque fois qu’un nouveau propriétaire voit son meilleur ami potentiel, il peut instantanément tomber amoureux l’un de l’autre. Cela peut les amener à ignorer quelques éléments de leur contrat et à se convaincre qu’ils peuvent y adhérer en raison de leur puissant désir d’avoir le chiot. Essayez d’éliminer complètement le risque du scénario. Affichez et revoyez le contrat en arrivant et après que vous ayez eu tous les deux une conversation détaillée avec le propriétaire confirmant qu’ils sont en mesure de respecter les principes, puis laissez-les satisfaire les chiots.

Assurez-vous d’informer le propriétaire qu’une discussion sur ce contrat commencera avant qu’il ne soit autorisé à satisfaire le chiot, car vous devez vous assurer qu’il peut appliquer des normes d’entretien élevées. Tout propriétaire fantastique comprendra cela, et s’il semble réticent, cela peut valoir la peine de s’éloigner.

Ne Vendez Pas Les Chiots à Quelqu’un Qui Hésite à Signer

Si, à un stade quelconque de la procédure d’adoption, un propriétaire potentiel hésite à signer le contrat, il est souvent suggéré de ne pas lui vendre un chiot pour de nombreux facteurs. Principalement, si les composants que vous avez mis en place sont destinés à l’entretien de vos chiens, pourquoi ont-ils un problème avec cela ? Que vous souhaitiez commercialiser vos chiens auprès de personnes qui souhaitent offrir aux chiots une attention de meilleure qualité, donc, leur signature d’un contrat devrait simplement augmenter leur degré de confort également. Comme ils le savent, ils achètent auprès d’un éleveur respectable et d’une personne qui se soucie des chiens autant qu’ils sont performants.

De plus, chaque fois qu’un propriétaire commence à être en désaccord ou à manifester de l’hostilité dès le début d’un contrat, il peut alors être difficile de communiquer avec lui pendant le processus d’adoption et tout au long de la possession de son chien. Cela peut être désagréable pour vous personnellement et peut renforcer vos doutes concernant les soins qu’ils prodiguent à vos chiots.

Établir Une Date De Révision Du Contrat

Les dates d’inspection sont utilisées pour évaluer dans quelle mesure ce contrat a été respecté.

Parallèlement à cela, des contrôles de routine peuvent vous permettre de déterminer si le propriétaire a respecté toutes les normes convenues. Si vous découvrez la preuve qu’ils ne l’ont pas fait, cela pourrait vous aider à déterminer comment vous déplacer et ce qui compte. Une date d’inspection globale échouée peut également indiquer un propriétaire ou même après le contrat normalement et vous pouvez alors envisager d’appeler quelqu’un au sujet du contrat.

Utilisez La Méthode De La Carotte Ou Du Bâton

La méthode de la carotte et du bâton peut être utilisée pour encourager un propriétaire à obéir à un contrat d’éleveur de chiens.
La laitue signifie une incitation pour les propriétaires juste après le contrat tandis que
la tige symbolise des pénalités pour les régions de leur contrat qu’ils n’ont pas suivies.

Cette méthode est souvent une excellente façon d’employer un arrangement d’éleveur de chiens, car elle plaît aux futurs propriétaires. Ils souhaitent accomplir l’incitatif et éviter la pénalité, alors ils s’en tiendront aux normes du contrat.

Les Contrats Des éleveurs De Chiens Sont-ils Applicables FAQ

Pour nous assurer que toutes les questions de votre éleveur de chiens reçoivent une réponse, nous avons compilé plusieurs des questions les plus fréquemment posées et y avons répondu.

Un éleveur Pourrait-il Reprendre Possession D’un Chien ?

Un éleveur peut reprendre possession d’un chien à condition que l’éleveur et le propriétaire soient d’accord et signent un contrat d’éleveur de chien exécutoire. Il y a cependant un certain nombre de choses que vous voulez savoir. Dans le cas où un accord d’élevage de chiens a des normes strictes ou des demandes absurdes, il n’est pas exécutoire. De plus, si vous n’avez pas la preuve que vous et le propriétaire signez le contrat, alors encore une fois, il n’est pas exécutoire. Lorsqu’un propriétaire est en violation du contrat, parlez à la police pour demander une reprise de possession de chien. Notez également que les éleveurs ont le droit de récupérer un chien lorsque le propriétaire se bat.

Pourriez-vous élever Un Chien Sans Droits D’élevage ?

Tout le monde peut élever un chien sans droit d’élevage, mais pour le faire légalement, vous avez besoin de droits d’élevage . Ceux-ci pourraient être décrits comme l’inscription et le droit d’avoir et de capturer un chien dans les clubs canins.

Qu’est-ce Qu’un Contrat Chiot?

Les contrats de chiot sont des fichiers qui détaillent tout sur un animal de compagnie . Cela doit montrer qu’ils ont déjà été bien élevés et soignés. De plus, cela aidera à prouver à l’acheteur que vous n’êtes pas un éleveur de basse-cour. Un contrat de chiot contient généralement leur lignée, leur pedigree, leur santé, leurs vaccinations et d’autres informations d’inscription et individuelles. Chaque chiot doit avoir un contrat de chiot pour montrer qu’il est enregistré dans votre club canin. Cela devrait être exposé aux côtés de signes indiquant qu’il est consommé correctement.

Qu’est-ce Qu’une Offre De Non-reproduction Pour Les Chiens ?

Un accord de non-reproduction est un accord signé entre un éleveur de chiens et un nouveau propriétaire.
Il dit que le propriétaire ne se fatiguera pas du chien . Les éleveurs peuvent avoir besoin qu’un acheteur signe un contrat de non-reproduction pour des raisons de santé. Ceux-ci peuvent inclure le chien révélant des signes de troubles héréditaires, il peut donc être contraire à l’éthique de se reproduire à partir d’eux. Cela montre un éleveur qui se soucie du bien-être des chiens et c’est un bon signe. Un contrat de non-reproduction peut également être utilisé lorsqu’un chien est de qualité animale et non de qualité d’affichage. Ou comme un avantage monétaire envers eux-mêmes.
Les contrats de non-élevage sont le plus souvent utilisés pour les chiens atteints de maladies héréditaires.

Les contrats d’éleveur de chiens demandent beaucoup de considération lors de la rédaction par l’éleveur. Ils demandent également une grande réflexion avant d’être signés avec l’acquéreur. Ces contrats peuvent aider à sevrer les acheteurs et les éleveurs contraires à l’éthique. De plus, ils permettent à un chien en bonne santé de se diriger vers le propriétaire idéal.