La loi sur les chiens dangereux était une loi britannique adoptée en 1991 visant à tenter de réduire le nombre d’attaques de chiens par des races particulières. Le Parlement est intervenu pour créer cette loi à la suite d’une tonne d’incidents où des blessures graves ou la mort ont causé des attaques de chiens d’une race particulièrement compétitive qui étaient endémiques. Cette réaction législative a été créée comme un moyen de protéger le peuple, néanmoins, au fil des ans, beaucoup ont commencé à constater que cette loi parlementaire était inefficace. Discutons de certains de ces détails concernant le comportement des chiens dangereux et si c’était une réponse efficace à une préoccupation sociale.

Quelle Est Votre Loi Sur Les Chiens Dangereux ?

Que Les Races De Chiens Sont Contenues à L’intérieur ?

Selon la loi du Royaume-Uni sur les chiens dangereux, il existe quatre types particuliers de chiens qui sont considérés comme des chiens particulièrement contrôlés, à savoir :

  • Pit Bull Terrier
  • Tosa japonais
  • Dogue Argentin
  • Fila Brasileiro

En plus de couvrir ces quatre races particulières, cette action s’étend également à tout chien qui semble être une combinaison de ces quatre souches. Malheureusement pour de nombreux chiens, cela provoque une persécution en fonction de l’apparence physique. La loi sur les chiens dangereux a été critiquée pour discriminer les races en fonction de leur étiquette de souche au lieu de tout acte que ces chiens auraient pu ou non avoir effectué. Ainsi, même les chiens qui ont les qualités physiques d’une race ou d’un gibier interdits dans sa description sont considérés comme nuisibles. La décision de savoir si un chien correspond à la description d’un chien dangereux est prise par le système judiciaire britannique.

Pourquoi Ces Races Ou Mélanges De Chiens ?

Ces quatre souches et combinaisons de ces quatre souches sont considérées comme dangereuses en vertu de la Loi sur les chiens dangereux, car elle fonctionne en partant du principe que ces types de chiens possèdent une capacité exceptionnelle à causer des dommages substantiels s’ils attaquent un être humain ou une autre entité vivante.

Quel Est Votre Index Des Chiens Exemptés ?

Il y a des cas où les chiens qui relèvent de la liste particulière des chiens contrôlés peuvent être exemptés de l’action. Une liste de ces chiens, connue sous le nom d’Index des chiens exemptés, est conservée par la section Bien-être animal du ministère de l’Environnement, de l’Alimentation et des Affaires rurales du Royaume-Uni. Cette classe est chargée d’inscrire tous les chiens particulièrement contrôlés qui vivent à la fois en Angleterre et au Pays de Galles. La liste des chiens exemptés a été fermée aux nouveaux développements entre les années 1992 et 1997. Néanmoins, à la fin de 1997, une modification de la loi sur les chiens dangereux a rouvert la liste pour permettre aux tribunaux d’incorporer certains chiens dans l’indicateur. Tous les chiens qui relèvent de la catégorie des chiens particulièrement contrôlés sont considérés comme des chiens dangereux jusqu’à ce qu’ils soient ajoutés à l’indicateur des chiens exemptés avec un tribunal dans le système judiciaire britannique.Posséder une de ces races interdites ou des chiens croisés qui ne figure pas sur l’indicateur des chiens exemptés est considéré comme illégal.

Votre Loi Sur Les Chiens Dangereux Est-elle Juste En Vigueur Au Royaume-Uni ?

L’expression Dangerous Dogs Act fait référence en particulier à la législation de 1991 adoptée par le Parlement du Royaume-Uni ainsi qu’à l’amendement de 1997 qui a suivi permettant aux chiens d’être à nouveau ajoutés à la liste des exemptions. Mais alors que ce terme particulier est réservé au Royaume-Uni , de nombreuses nations différentes ont adopté leur propre version de la législation pour tenter de régir les races de chiens dangereuses. Toutes ces lois et actes ne sont pas équivalents dans la manière dont ils traitent le problème. Dans certaines localités européennes, il suffit aux chiens dangereux de mettre un collier rouge à rayures jaunes. Plus précisément dans certaines régions du Queensland, en Australie, ces chiens peuvent être saisis et ruinés en fonction de leur propre étiquette.

Liste Des Races De Chiens Dangereux Des États-Unis

Le tag chien dangereux a été élargi dans une variété de domaines pour inclure un grand nombre de souches différentes et de races croisées. L’Amérique a ajouté des listes de races dangereuses à de nombreuses polices d’assurance habitation, alors jetez un coup d’œil à la liste et assurez-vous de regarder votre couverture. Mais d’abord, voici un film de recherche sur les races de chiens très dangereuses et de démystification de quelques mythes en cours de route.

  • Berger allemand
  • Rottweiler
  • Dobermann
  • Staffordshire Bull Terrier
  • Bouledogue américain
  • Chien des Canaries
  • Akita Inu
  • Mâtin alangu
  • Alano Espaol
  • Dogo argentin
  • Terrier de Bedlington
  • Boston Terrier
  • Bull terrier
  • Bully Kutta
  • Cane Corso
  • Dogue de Bordeaux
  • Dogo Sardesco
  • Dogue anglais
  • Gull Dong
  • Staffordshire Bull Terrier irlandais
  • Chien Jindo Coréen
  • Lottatore Brindisino
  • Mâtin napolitain
  • Perro de Presa Canario
  • Perro de Presa Majorquin
  • Shar Pei

Quelques-unes de ces races semblent s’adapter à la définition des souches nocives telle que résumée par le Parlement britannique. Mais bon nombre des chiens énumérés ci-dessus (beaucoup d’entre eux sont interdits uniquement dans l’État de New York par la New York Housing Commission) ne présentent aucune similitude avec les quatre premières races de chiens dangereuses de la première loi sur les chiens dangereux.

Qu’est-ce Que Cela Peut Signifier Pour Les Femelles En Cas De Race Dangereuse ?

Si vous possédez l’une de ces races de chiens dangereuses, ces actes peuvent signifier de nombreux éléments différents selon l’endroit où vous résidez. De nombreux pays font des exceptions pour les chiens qui vivent dans la région désignée depuis un certain temps, en particulier les chiens qui sont dans la région depuis des décennies avant le début de la loi sur les chiens dangereux. Il convient également de mentionner que dans la plupart des pays possédant l’une de ces races de chiens dangereuses ou des grèves de races qui ont montré des cas d’agression, c’est un laissez-passer gratuit pour les associations de réglementation pour confisquer et détruire votre chien.

Dans de nombreux cas, ces types de chiens n’ont pas montré de comportement agressif. Ainsi, ces principes incluent de nombreux cerceaux à sauter pour maintenir ou obtenir un animal de compagnie bien-aimé. Le simple fait d’utiliser un dossier vierge pour obtenir un chien classé comme dangereux ne suffit pas à le protéger de la confiscation dans la plupart des circonstances. Ces propriétaires devraient s’adapter aux règles en souscrivant une assurance responsabilité pour chien juste au cas où une prévalence d’agression se produirait. Ils doivent également stériliser ou stériliser leur chien pour arrêter une augmentation supplémentaire des habitants nuisibles du chien.

Pour ceux qui vivent dans des appartements ou ont l’intention de déménager dans un seul, les principes sont beaucoup plus difficiles à respecter. Pour maintenir des communautés plus sûres, de nombreux complexes d’appartements aux États-Unis interdisent totalement la possession de ces types de chiens dangereux et peuvent refuser de louer à quiconque en possède un. de ces chiens illégaux. Paradoxalement, ces complexes n’ont aucun mal à attaquer un chien fantastique avec toutes les qualités physiques d’un genre dangereux néanmoins, un chien dangereux d’une race plus approuvée n’aurait aucun mal à trouver une maison dans ces complexes.

Comment Vous Protéger Et Protéger Votre Chien Lorsque Vous Avez Un Chien Dangereux Aux États-Unis

La meilleure façon de comprendre vos choix si vous résidez aux États-Unis serait de contacter une compagnie d’assurance spécialisée dans l’assurance responsabilité civile pour chien pour vous assurer que vous êtes correctement protégé contre les dangers de perdre votre assurance biens ou, pire, votre chien.

Votre Loi Sur Les Chiens Dangereux Est-elle Efficace ?

Selon de nombreuses sources crédibles au Royaume-Uni, la loi sur les chiens dangereux n’a pas bien fonctionné pour protéger les individus contre les attaques de chiens. En fait, de nombreux types de chiens de compétition connus pour être nocifs ne tombent pas dans la description physique de certaines de ces races reconnues par cette action. Ce n’est pas parce que les chiens nuisibles possèdent la capacité d’infliger une quantité considérable de dommages que tous les chiens qui correspondent aux caractéristiques physiques de cette souche infligeront ce genre de dommages. De même, une variété de variétés différentes qui ne sont pas considérées comme nocives sont capables d’infliger des dégâts incroyables si elles choisissent de frapper un autre être vivant. En réalité,parce que la législation a été créée il y a plus de 25 ans, 21 des 30 décès dus à des attaques de chiens au Royaume-Uni ont été causés par des races de chiens qui ne figurent pas sur la liste des interdictions.

Outre le simple fait que tous les chiens ont le potentiel d’être dangereux, quelle que soit leur désignation, le respect de la Loi sur les chiens dangereux suscite des inquiétudes. Les personnes les plus susceptibles d’honorer et d’être certaines que leur race dangereuse est inscrite sont celles qui sont susceptibles de posséder des chiens bien dressés, vaccinés, non agressifs et tout autour des animaux de compagnie.Les personnes qui élèvent des chiens de races nuisibles à partager dans des cercles de combat de chiens et d’autres actions honteuses similaires sont des personnes qui sont moins susceptibles de se conformer à la Loi sur les chiens dangereux. Ce sont ces personnes qui donnent à ces variétés une mauvaise réputation. Juste parce qu’une loi respectueuse de la loi devra être enregistrée, ces chiens ne suivront pas, ils le seront et ce sont de loin les chiens les plus agressifs qui ne sont souvent pas enregistrés et donc que la loi sur les chiens dangereux semble avoir négligée.

Pourquoi Y A-t-il Tant De Controverses à Ce Sujet ?

Une grande partie de la controverse au sein de la Loi sur les chiens dangereux vient du sujet mentionné ci-dessus uniquement parce qu’un chien est une souche spécifique n’indique pas qu’il va être compétitif. Tous les chiens ont la capacité d’infliger des dommages substantiels à un être humain s’ils le souhaitent, mais sur la base de beaucoup, c’est la reproduction et l’élevage de leur chien qui se termine par un chien dangereux. Certes, tous les chiens de certaines races ont des similitudes physiques et tous les pit-bulls ont une puissance de mâchoire incroyable, mais prétendre que les chiens avec ce trait physiologique tueront ou attaqueront une personne est injuste. Cependant, cela n’a pas plus de sens que de dire qu’un humain a avec la construction musculaire frappera d’autres personnes.

Il est difficile de déterminer précisément à quel point un chien est dangereux en fonction des données et de sa propre race. En réalité, la complexité du sujet est double. Le premier concerne la précision de la décision de race de chien lors du calcul des chiffres. Chaque fois qu’un professionnel non formé déclare qu’un policier qui soumet un rapport est amené et utilisé pour déterminer la souche d’un chien par rapport à un spécialiste de la race canine comme un membre de l’équipe de l’American Kennel Club, de nombreuses erreurs peuvent être commises dans identifier votre chien. Connectez-vous à un refuge ou à un site de contrôle des animaux et un spécialiste canin peut immédiatement connaître la souche de la plupart des chiens. Mais, relisez la description du chien comme

La prochaine préoccupation concernant le nombre de morsures de chien est que les incidences de morsure de chien sont sous-déclarées par rapport aux décès par morsure de chien. Presque toutes les morsures de chien signalées aux autorités entraînent des dommages considérables ou la mort. Ce type de couverture met en biais les chiffres des morsures de chien, car certaines races de chiens (en particulier les individus ayant une puissance naturelle de la mâchoire élevée) sont plus enclines à infliger des dommages importants ou à causer la mort avec un épisode de grattage que les autres types. Ce type de couverture est biaisé car si certaines races de chiens peuvent être plus susceptibles de causer des dommages considérables ou la mort avec une seule morsure, d’autres formes de chiens pourraient être sensibles à des morsures non mortelles. Posséder de telles statistiques faussées peut entraîner une mauvaise prise de décision et peut porter préjudice à une législation contraignante qui net protéger les familles comme les tribunaux l’avaient prévu.

Un exemple fantastique de ceci est le golden retriever, un chien qui est souvent possédé par les ménages avec des enfants. Étant donné que cette souche vit fréquemment dans une maison avec de petits enfants, elle est impliquée dans plusieurs petites incidences de morsure. Évaluer un golden retriever de la famille bien-aimé qui mord un enfant mais fait des étincelles et laisse juste une petite blessure par piqûre dans un chien, tout comme un pitbull qui a une morsure beaucoup plus forte et pourrait ne pas partir est difficile compte tenu du mal causé par une piqûre. Mais c’est quelque chose qui doit être quantifié pour déterminer la possibilité qu’un chien morde. Lorsque ces morsures moins mortelles ne sont pas signalées ou lorsqu’elles ne sont pas incluses dans les chiffres car elles n’étaient pas mortelles, elles faussent les informations et incitent les familles à penser que les races de chiens dangereuses seraient les plus susceptibles de grignoter.

Qu’est-ce Que Tout Cela Veut Dire?

Discuter des lois sur les chiens spécifiques à une race peut être déroutant car le plus souvent, les sentiments sont élevés et tout le monde aimerait que son point de vue soit observé. D’un autre côté, le simple fait demeure que, dans l’état actuel des choses, la loi sur les chiens dangereux ne s’avère pas quelque peu utile et les chiffres sont faussés. Cela peut être malheureux pour les chiens faisant partie de la classification des chiens nuisibles, car cela signifie que moins de personnes sont prêtes à vous offrir une chance de mener une vie normale. De cette façon, ces chiens attirent malheureusement de plus en plus les personnes qui ne sont pas susceptibles de les inscrire et qui sont beaucoup plus susceptibles de perpétuer le cycle de violence dont le chien aurait pu être épargné en premier lieu.

Que pensez-vous de cette loi sur les chiens dangereux ?