Nourriture Pour Chiens Produite En Chine Controverse, Mélamine, Risques, Marques Et FAQ

Depuis que les aliments pour animaux se sont souvenus de 2007, les gens étaient réticents à acheter de la nourriture pour chiens produite en Chine . L’empoisonnement à la mélamine a créé les parents d’animaux de compagnie contre-vérifiant les marques de nourriture en raison de leurs bébés à fourrure. De plus, la terrible réputation de ces friandises saccadées a rendu les citoyens plus prudents, en particulier vis-à-vis des aliments provenant de l’étranger, en raison de politiques de test distinctes.

Mais dans quelle mesure sommes-nous convaincus que les aliments pour chiens chinois correspondent ou non à des critères de santé appropriés après cette fonction ? La plupart des étiquettes d’aliments pour chiens indiquent d’où proviennent ces produits et leurs tests. Mais, il y a des cas où les gens trouvent des ingrédients qui proviennent de Chine et pourraient avoir subi des tests différents. Essayons d’apprendre comment nous pourrions protéger nos animaux de compagnie contre les friandises toxiques pour chiens.

Rappel D’aliments Pour Animaux De Compagnie En Mélamine De La FDA

La plupart des propriétaires de chiens ne pouvaient pas ignorer les friandises pour chiens toxiques qui ont tué de nombreux animaux de compagnie au cours des dix dernières années. Tous ces décès parmi les chats et les chiens ont conduit à un rappel d’aliments pour animaux de compagnie de la FDA avec cet aliment pour chiens produit en Chine. Certains ne se souviendront peut-être pas de cette terrible histoire, alors revenons à cette histoire d’animal de compagnie et apprenons-en.

Histoire

Les fabricants chinois n’ont pas inclus de mélamine toxique directement dans les aliments pour animaux de compagnie qui ont causé la mort de chats et de chiens. Au lieu de cela, ils ont mélangé le composé à des prémélanges comme un booster de matière protéique peu coûteux . Malheureusement, les gens ne l’ont découvert qu’après quelques félins, et les chiens ont déjà expiré. Et enfin, en 2007, la FDA a dû s’impliquer et examiner les aliments pour animaux de compagnie.

Étant donné que presque tous les fabricants d’aliments pour animaux de compagnie utilisaient des prémélanges, ils devaient se souvenir non seulement des aliments pour chiens chinois. Pour cette raison, cette malheureuse occasion a également influencé de nombreux fabricants dans le monde. Et, en 2008, le jury a inculpé deux sociétés chinoises et une société américaine concernant les ingrédients nocifs dans les aliments pour animaux de compagnie.

De nombreux parents d’animaux sont réticents à acheter des aliments pour chiens produits en Chine.

Marques

Après que la
FDA ait suivi la nourriture nocive pour chiens en provenance de Chine, les autorités chinoises ont rapidement fermé
Binzhou Futian Biology Technology Co. Ltd. Et parce que 2007,
différentes entreprises ont volontairement rappelé plus de 150 fabricants d’aliments pour animaux de compagnie . et de la nourriture pour chats, ainsi que des friandises pour chiens.

Nous savons que certaines des marques sont les suivantes :

  • Menu Foods : Il a rappelé plus de 50 fabricants de nourriture pour chiens et plus de 40 fabricants de nourriture pour chats. Les aliments retenus contenaient des aliments humides et des saucisses et des coupes de produits. De plus, il s’est souvenu de tous ses fabricants de produits alimentaires avec des ingrédients sans gluten de blé.
  • Nestl Purina PetCare : La firme s’est souvenue de toutes sortes d’Alpo Prime Cuts in Gravy.
  • Hills Pet Nutrition : Il s’est souvenu de la Science Diet Savory Cuts ainsi que de la nourriture sèche pour chats Prescription Diet m/d Feline.
  • Royal Canin Ils ont retiré du marché canadien la formule en conserve de Medi-Cal Feline Dissolution. De même, ils se souvenaient de huit formes de sélection sensée et de trois types de régime. En outre, il comprenait six types de nourriture pour chiens Kasco et une seule variété de nourriture pour chats Kasco aux États-Unis.
  • Sunshine Mills : La firme a rappelé une vingtaine de fabricants de friandises sèches pour chiens.
  • The Blue Buffalo Company : Elle a sorti des étagères les aliments secs Spa Select Kitten, tels que les produits en conserve et les biscuits.
  • Kirkland Signature : Costco devait se souvenir des aliments en conserve Super Premium avec des dates de péremption du 21 août 2008 au 15 avril 2009.
  • Diamond Pet Foods : Le fabricant a sorti la soupe au poulet pour chaton Soul Lovers Pet, Puppy Formula, ainsi que la farine d’agneau Nutra Nuggets. De plus, il s’est souvenu de la formule Diamond Lamb & Rice Formula pour chiens et de la nourriture sèche pour chiens Rice Formula.

Vous pouvez trouver plus de marques et également des informations concernant le scandale des aliments pour animaux de compagnie de 2007 sur cet article et cette date limite.

Pénurie De Nourriture Pour Animaux Dans Les Refuges

Le souvenir de 2007 des marques d’aliments pour chiens de Chine a été le plus important de l’histoire des États-Unis. De plus, cela a grandement influencé les refuges pour animaux de compagnie. Étant donné que la pollution a influencé la plupart des aliments pour animaux de compagnie,
les refuges pour animaux de compagnie ont dû découvrir des alternatives pour nourrir les bestioles sur leurs terres. Certains avaient besoin de cuisiner des aliments pour animaux de compagnie pour satisfaire les besoins alimentaires de leurs animaux dont ils s’occupaient. Pour les propriétaires de boucliers supplémentaires, ils ont ensuite eu recours à des aliments humains qui sont sans danger pour les chiens. Mais cela était coûteux et difficile à maintenir.

Mais la plupart des refuges devaient compter sur des cadeaux de nourriture pour animaux de compagnie pour s’assurer que les créatures auraient quelque chose à manger. Et, en raison de l’utilisation généralisée d’ingrédients toxiques, ils devaient jeter les aliments pour animaux de compagnie dont ils se souvenaient. Ils n’avaient pas le choix, même si cela signifiait que cela pourrait les frapper financièrement difficilement.

Réponse Du Public

D’innombrables créatures ont mangé les aliments empoisonnés pour animaux de compagnie produits en Chine. Et, beaucoup de ces créatures sont tombées malades, pire ont expiré. Après que la mélamine et l’acide cyanurique se soient joints, ils ont formé des cristaux dans l’utérus de leurs chiens et chats. Ces cristaux conduisent finalement à une insuffisance rénale et à une maladie.

Les propriétaires d’animaux concernés ont pris la décision de documenter les recours collectifs. Le tribunal a consolidé ces cas et l’a traité avec un millier de règlements. La moitié de l’argent est allée aux propriétaires d’animaux tandis que le reste de la moitié est allé aux frais d’avocats et à d’autres pénalités.

Les propriétaires de créatures affectées considéraient la somme payable par rapport à ce qu’ils allaient et dépensaient pour les traitements médicaux. Pendant ce temps, les parents d’animaux de compagnie des créatures qui ont péri ont déclaré que leurs chiens et chats étaient vaccinés. Ainsi, quel que soit le règlement, les fabricants n’étaient pas en mesure de regagner la confiance de leurs gens sur leurs marchandises. Par conséquent, les propriétaires d’animaux ont commencé à apprécier l’importance d’utiliser des aliments naturels pour leurs animaux de compagnie.

Réponse Du Gouvernement

La réaction immédiate des autorités face à l’épisode des aliments pour animaux de compagnie a été la fermeture d’une entreprise de fabrication chinoise. De plus, le gouvernement a inculpé les entreprises impliquées dans les risques liés aux aliments pour chiens chinois. Et, en 2011, la
FDA a élaboré le Food Safety Modernization Act (FSMA).
La FDA a élaboré les principes de la FSMA pour créer des actions particulières claires pour éviter la contamination des aliments . Ces principes s’appliquent aux aliments pour humains et aux aliments pour animaux, tels que les aliments pour chiens fabriqués localement en Chine.

Certains termes sont entrés en vigueur instantanément, comme la crise de l’ accès de la FDA aux dossiers commerciaux. En outre, il offre à la FDA la possibilité de rappeler obligatoirement les marchandises au cas où un fournisseur ne l’exécuterait pas volontairement. En termes de préoccupations concernant les fournisseurs étrangers, la FSMA comprend un programme australien de vérification des fournisseurs. Il oblige les importateurs à avoir des stratégies pour confirmer que leurs fournisseurs étrangers se conforment au programme d’analyse des risques et de contrôles préventifs. La FDA inclut également un examen et une réinspection programmés des équipements pour s’assurer qu’ils ne présentent aucun risque pour la santé.

Résultats De La Mélamine Sur Les Chiens

La mélamine est une petite molécule contenant de l’azote. Il a de nombreuses applications industrielles, comme agent liant et ignifuge. De plus, les fabricants utilisent ce produit chimique en tant que partie du polymère lors de la création d’assiettes et d’ustensiles de cuisine. De plus, les fabricants l’utilisent pour créer des comptoirs en granit adhésifs, des stratifiés et à d’autres fins de construction.

Le mélange de mélamine et d’acide cyanurique peut former des cristaux dans l’urine et les tissus rénaux, et enfin, une insuffisance rénale. Une recherche menée en 2007 a révélé que, administrés individuellement, la mélamine ou l’acide cyanurique n’induisaient pas d’insuffisance rénale chez les chats. Mais lorsqu’ils ont donné les deux composés collectivement, les chats ont montré des signes de cristaux intra-tubulaires et d’insuffisance rénale. La FDA procède à l’examen des interactions de la mélamine et d’autres substances pertinentes pour découvrir la méthode par laquelle elles déclenchent des troubles et la mort des animaux de compagnie.

Autres Composés

De plus, il y avait des problèmes avec les aliments pour chiens chinois. Et, les enquêteurs ont lié plus d’un composé chimique à tout le problème des aliments pour animaux de compagnie. Même les vétérinaires ont exprimé des inquiétudes concernant les symptômes sur les chiens par rapport aux éléments de leurs produits alimentaires pour animaux de compagnie. Mais voici quelques autres substances comparatives à la contamination des aliments pour chiens chinois, en dehors de la mélamine :

Propylène glycol Cet ingrédient offre l’humidité de la nourriture pour chiens et se trouve généralement dans les solutions d’aliments humides. La FDA approuve l’utilisation du matériau pour les aliments pour animaux de compagnie.

Mycotoxines Toutes ces substances sont des sous-produits du métabolisme des moisissures. Ce sont des conséquences négatives importantes sur la santé de votre chien. Le maïs, le blé, le riz et d’autres sortes de céréales contiennent des mycotoxines. Et, les fabricants utilisent ces céréales comme additifs bon marché dans les aliments pour animaux de compagnie.

Acide cyanurique Les chercheurs ont trouvé ce produit chimique dans les aliments toxiques pour chiens en 2007, ainsi que de la mélamine. Outre l’insuffisance rénale, certains affirment qu’elle a d’autres effets biologiques sur le corps tels que la nécrose.

Méfiez-vous de ces composés chimiques ajoutés dans les aliments pour chiens chinois.

Risques Liés Aux Aliments Pour Chiens Produits En Chine

Risques Lis Aux Aliments Pour Chiens Produits En Chine

Soyez sceptique quant aux signes que votre chien a mal préparé la nourriture, comme ceux de l’empoisonnement de 2007. Ces aliments pour chiens contiennent de la viande séchée au canard ou au poulet et des friandises à la viande séchée enveloppées dans des fruits, de l’igname ou des patates douces.

Gardez à l’esprit que les signes peuvent être faciles ou mettre la vie en danger. Ces symptômes peuvent survenir dans les heures, voire les jours suivant la consommation de ces aliments contaminés. Alors, surveillez constamment la santé de votre animal de compagnie ainsi que ces conditions :

  • Baisse de l’appétit
  • Léthargie et moins d’action
  • Vomissement
  • Diarrhée avec du mucus ou du sang
  • Consommation d’eau améliorée
  • Miction régulière

Pendant ce temps, les vétérinaires qui ont géré les cas de ces chiens affectés ont signalé les risques et problèmes suivants :

  • Problèmes gastro-intestinaux
  • Insuffisance hépatique
  • Augmentation de la teneur en sucre dans le pipi
  • Tremblements
  • Urticaire
  • Convulsions
  • Problèmes de peau
  • Cancer répandu

Absence De Législation Dans La Production D’aliments Pour Animaux De Compagnie

La contamination des aliments pour chiens s’est avérée être un problème courant en Chine, car il n’y avait aucune réglementation pour la fabrication d’aliments pour animaux de compagnie dans le pays. De plus, la Chine n’a pas d’ensemble clair de principes qui régissent les produits alimentaires pour animaux de compagnie . Ce qu’ils ont, c’est qu’une section gère l’acceptation des aliments humains.

Deuxièmement, les autorités locales du pays accordent plus d’importance à la quantité qu’à la qualité. En outre, la Chine a un large éventail de préoccupations en matière de contamination environnementale, que la nourriture humaine devient contaminée. Que pourriez-vous attendre de plus avec la création d’aliments pour animaux de compagnie s’il y a un problème avec les aliments humains ?

En revanche, les autorités chinoises n’ont pas manqué de corriger les comptes de la contamination des aliments pour chiens. La nation a mis en place de nouveaux critères et directives pour faire face à ces problèmes. La Chine a également créé une agence gouvernementale distincte pour évaluer et collecter des détails concernant les fabricants d’aliments pour animaux de compagnie. De plus, ils offraient des récompenses aux personnes qui signalaient des entreprises ayant des pratiques de production inappropriées. Enfin, la Chine a imposé des peines de mort pour les responsables de la contamination des aliments, en particulier lorsqu’il y a des morts humaines.

Réglementations Alimentaires Inadéquates

La Chine est le troisième importateur d’aliments pour animaux de compagnie aux États-Unis. Mais la Chine n’a pas de lois complètes concernant les entreprises de fabrication d’aliments pour animaux de compagnie. Même s’ils ont des principes pour l’intoxication alimentaire humaine, ils n’ont même pas de sanctions rigoureuses contre les malfaiteurs par rapport à la sécurité alimentaire des animaux de compagnie.

C’est triste à dire, la FDA n’inspecte normalement pas les importations d’aliments pour chiens en Chine, et elles se retrouvent toujours dans les rayons des États-Unis. Cependant, voir Fabriqué aux États-Unis sur l’étiquette n’indique pas automatiquement que tous les composants proviennent d’Amérique.

Cependant, la Chine n’est qu’un pays coupable de contamination des aliments pour animaux de compagnie . Par conséquent, vous devez recevoir des détails concernant l’origine des éléments de la nourriture de votre animal. Cependant, les entreprises de nourriture pour animaux de compagnie ne sont pas obligées de vous indiquer la provenance de leurs ingrédients. Ainsi, il est toujours prudent d’acheter des aliments pour animaux de compagnie de fabricants réputés.

Marques De Nourriture Pour Chiens Créées En Chine

Marques De Nourriture Pour Chiens Cres En Chine

De nombreux ingrédients de la marchandise incluent la Chine. Outre les aliments pour animaux de compagnie, de nombreux pays en importent du matériel pour les vitamines et les suppléments nutritionnels. Par conséquent, il est difficile d’éviter les marques et les produits sans éléments provenant de Chine .

Les animaux de compagnie qui mangent des produits alimentaires commerciaux, tels que les croquettes et les aliments en conserve, se nourrissent des vitamines et des suppléments supplémentaires. Nous ne pouvons pas éviter ces aliments pour animaux parce que nos chiens les désirent également. Si nous pouvions offrir à nos animaux de compagnie une nouvelle tuerie à leurs repas quotidiens. Mais certains fabricants recherchent des ressources offrant des coûts inférieurs. Et la Chine fait partie de ces États offrant des composants d’aliments pour animaux de compagnie abordables.

Notez que la liste suivante a quelques années et peut être obsolète à partir de maintenant.

Par conséquent, si vous pensez devenir de la nourriture pour chiens sans Chine, vous devrez peut-être réfléchir à nouveau. Faites toujours un effort excessif pour découvrir le contenu de la nourriture et du régime alimentaire de votre animal de compagnie. Il est possible d’appeler le fabricant pour se renseigner sur les additifs protéiques et les glutens en tant que composants. Vous devrez peut-être également demander l’état d’origine de ces additifs. Et, si vous en êtes capable, nourrissez votre chien de nombreux aliments uniques. De cette manière, vous n’aurez pas beaucoup de mal à supprimer un nouveau une fois mémorisé.

FAQ Sur Les Aliments Pour Chiens Produits En Chine

Avant de donner à votre bébé à fourrure une nourriture commerciale pour chiens, il est judicieux de vérifier les ingrédients et le contenu. Vous n’avez pas besoin de donner quelque chose à votre animal de compagnie dont vous pourriez vous repentir à long terme.

Quels Aliments Pour Chiens Sont Fabriqués En Chine ?

Quels aliments pour chiens sont fabriqués en Chine

Nous considérons qu’il existe des fabricants d’aliments pour chiens qui s’approvisionnent en composants en Chine, tels que ceux fabriqués par Nestlé , Costco , Hills Pet et bien plus encore. Mais certains aliments pour animaux de compagnie n’ont pas le terme Chine sur l’étiquette. Cependant, ces produits peuvent toujours inclure des composants d’aliments pour chiens chinois en tant que suppléments ou additifs. Pour cette raison, il est judicieux de consulter le fabricant au sujet des composants de la nourriture pour chiens.

Consultez toujours le fabricant concernant les composants de votre nourriture pour chiens.

La Nourriture Pour Chiens Purina Peut-elle être Fabriquée En Chine ?

Les produits Purina PetCare étaient quelques-uns des souvenirs en 2007. Même si la majorité de leurs aliments pour chiens sont créés dans le Missouri, aux États-Unis, un certain nombre de leurs friandises pourraient provenir de différents pays, comme la Chine. Et si ces produits sont en dehors des États-Unis, il n’est pas simple de découvrir d’où viennent les composants. Ainsi, mieux vaut faire une petite recherche et consulter les fabricants pour ceux qui ont des doutes sur des produits particuliers .

Les Friandises Pour Chiens Fabriquées En Chine Sont-elles Sûres ?

Les friandises pour chiens fabriquées en Chine sontelles sûres

Comme dans tous les pays, certains fabricants d’aliments pour chiens sont sûrs et d’autres non. Vérifiez toujours les étiquettes, en analysant les réglementations alimentaires avant d’acheter de la nourriture pour chiens, quel que soit l’état.

Les Aliments Pour Chiens Beneful Peuvent-ils être Fabriqués En Chine ?

Beneful est un produit de Purina , qui possède une usine en Chine. Purina laisse également des ingrédients de cette nation.

Le mieux que vous puissiez faire est de rester à l’écart des aliments pour chiens hors de Chine . Notamment, ceux qui ont eu des antécédents de contamination tels que les solutions de charqui de canard et de volaille. Sinon, vous pouvez commencer à rechercher des aliments pour animaux de compagnie contenant des ingrédients de qualité humaine ou des personnes provenant des États-Unis. C’est aussi dans le meilleur intérêt de vos animaux de compagnie si vous achetez plutôt des produits fraîchement préparés et produits localement .