Os Crus Pour Chiens Vs Os Cuits, Avantages, Dangers Et Avis

Si vous cherchez à ajouter un élément sain à la nourriture de vos animaux de compagnie, les os crus pour chiens sont vraiment une excellente alternative. Les os crus sont plus mous et ont beaucoup plus de valeur nutritive que les os.

Parallèlement à cela, ils sont beaucoup plus en forme. Les os cuits ne sont pas des os sûrs pour les chiens et ne doivent pas être donnés. En plus de manquer de prix sain, ils sont cassants, cassants et peuvent rapidement se briser.

Quels Seront Les Meilleurs Os Crus Pour Chiens ?

Tous les os ne seront pas les mêmes. En fait, les os de chien sont présents en deux variétés distinctes. Os comestibles et os récréatifs.

Os Comestibles

Le premier type est l’ os brut , qui se compose d’os d’oiseau qui sont exceptionnellement appétissants. Cela peut inclure des ailes de poulet crues, des ailes ou peut-être des cous de dinde. Ils sont normalement beaucoup plus mous, ce qui explique précisément pourquoi les propriétaires de chiens les broient aussi.

De plus, ces os ont été remplis de nourriture. Ils contiennent du phosphore, du calcium et d’autres oligo-éléments essentiels à une alimentation saine et équilibrée.

Bien que votre chien puisse demander ces os, vous devez les présenter lentement s’il ne les a jamais essayés. Vraiment, leur microbiome intestinal devrait s’adapter à tout ce groupe de nouveaux germes qui sont généralement assassinés au moment de la cuisson.

Os Récréatifs

Le deuxième type est un os récréatif . Puisque son nom parle de lui-même, ces types d’os seraient destinés à garder votre chien actif et ne sont pas destinés à la consommation ou à l’ingestion. Ils n’ont pas non plus la valeur nutritive d’un os comestible, mais votre chien l’appréciera.

C’est surtout pour fournir une stimulation mentale et une joyeuse rencontre de ronger un os pendant des heures. Les os récréatifs sont généralement constitués d’os qui contiennent beaucoup de moelle. Les meilleures options incluent les
os de la hanche et même un fémur de bison.

Cela aide votre chien à garder ses gencives et ses dents. L’action de mâcher nettoie leur bouche aide également à prévenir un type distinct de maladie des gencives.

Quels Seront Les Avantages Des Os Pour Les Chiens ?

Il est très important qu’une alimentation saine pour chiens contienne des os crus. Il les aide avec de nombreux éléments et contient un grand nombre d’avantages. Les os crus pour chiens contiennent des enzymes qui les aident à la digestion organique .

En outre. Les os crus sont également parfaits pour garder les gencives et les dents de votre chien . Généralement, vous vous rendrez également compte que votre chien adore mâcher les os !

Les Os Crus Aident à L’hygiène Dentaire

Parmi les nombreux avantages des os de chien crus, ils contribuent aux dents et aux os du chien. Chiens exactement comme tous les mammifères, les chiens sont également sensibles aux maladies des gencives lorsque leurs dents ne sont pas bien conservées.

La maladie des gencives peut également s’aggraver si les chiens mangent des croquettes transformées, ce qui peut être dû à la teneur élevée en sucre. Chaque fois que votre chien ronge l’os, il introduit des enzymes bénéfiques pour la santé de ses gencives.

Si les os et les dents de votre chien ne sont pas soignés, cela peut provoquer la contraction du tartre et de la plaque. Cela peut devenir plus tard une carie dentaire et peut entraîner une réduction de la mâchoire ou des dents. Par la suite, votre chien pourrait avoir des difficultés à manger et à boire.

L’inclusion d’un os brut dans leur alimentation peut aider les espèces de chiens vulnérables aux maladies des gencives. Cela renforcera leurs gencives et gardera leurs dents fortes !

Valeur Nutritionnelle

Les os crus pour chiens ont une grande valeur nutritive qui est utile pour votre chien. Les os crus ont été emballés remplis de cartilage osseux. Ce cartilage est plein d’acides aminés, qui sont la pierre angulaire des muscles et des tissus conjonctifs.

De plus, les os crus contiennent également
des acides gras dans sa propre moelle osseuse, ce qui sera une nécessité quotidienne dans l’alimentation des chiens. Les acides gras aident à lutter contre les troubles de la peau, les allergies, les os et la santé circulatoire. Il est crucial que votre chien consomme un nombre sain d’acides gras dans son alimentation.

En plus du, les os de chien crus contiennent des minéraux bénéfiques tels que le calcium et le potassium . Cette aide préserve la santé des os et la force générale.

Les Os Crus Aident à La Digestion

Les os crus pour chiens contiennent beaucoup d’enzymes. Chaque fois que votre chien ronge ces os, cela aidera à libérer ces enzymes, ce qui peut être excellent en raison de leur bien-être digestif.

Il aide leur intestin à fonctionner correctement et travaille plus fort que d’habitude. Ils pourraient digérer les aliments beaucoup plus facilement, ce qui les aide à exécuter leurs tâches quotidiennes sans effort.

Empêche Vos Chiens De Mâcher Différentes Choses

Tout propriétaire de chien sait à quel point les chiens aiment mâcher. S’il s’agit de l’ensemble de vos écouteurs préférés ou même d’un jouet en peluche, les chiens mâcheront n’importe quoi tant que cela leur convient. C’est une méthode pour maintenir leurs dents et leur mâchoire solides.

Pourtant, mâcher des objets dans la maison n’est pas seulement nocif; cela peut endommager votre chien s’il ingère quelque chose de nocif. Un excellent choix est vraiment pour eux de mâcher des os. Il répond à leurs envies de mâcher et est sain pour eux.

Cela les tient occupés pendant des heures. Pas de surprise, ronger les os est plutôt l’amusement de la majorité des chiens !

Les Os Crus Sont Totalement Biologiques

Mâcher des os crus serait quelque chose qu’un chien effectuerait normalement dans l’incontrôlable . C’est excellent de garder certaines choses comme les animaux se comporteraient dans la nature.

Les chiens pouvaient mâcher les os des proies en tant que créatures sauvages, donc en donnant aux chiens nationaux des os non cuits; vous reproduisez exactement le même comportement. Cela aide également les chiens à rester en contact avec leur côté sauvage. Ces os sont organiques et les aident à contrôler leurs comportements fous innés.

C’est un régal pour le chien

Les os de chien crus ont de nombreux avantages pour la santé, cependant, le plus grand avantage est que votre chien les appréciera. Ces os sont tout ce qu’un chien désire, juteux, moelleux et délicieux !

Il est également possible de donner au chien un os pour une friandise. Ils aiment ronger les os pendant des heures. Il conserve leur hygiène dentaire dans les feuilles et les vérifie heureux et épanouis !

Quels sont les os crus crus préférés de vos chiens ou les os non cuits récréatifs ?

Quels Sont Les Dangers Des Os Bruts Pour Les Chiens ?

La solution à privilégier est de choisir des os crus sécurisés pour chiens, plus légers et plus juteux ! Il est crucial de garder vos chiens à l’écart des os cuits.

Si un os est cuit, il devient beaucoup plus sec et fragile . Ils ne perdent pas seulement leur valeur saine, mais ils sont également dangereux à consommer pour vos chiens. Il est important de faire fonctionner les os crus et de ne jamais les nourrir.

Vous trouverez ci-dessous quelques risques liés à l’incorporation d’os cuits dans l’alimentation de votre chien.

L’éclatement Des Os

L’un des problèmes habituels de la cuisson des os est qu’il prive l’os de sa propre humidité. Les os deviennent cassants, secs et ont tendance à se briser. Cela signifie généralement que les os deviennent des éclats tranchants qui constituent un danger pour les chiens.

Ces fragments d’os peuvent endommager la gorge, la trachée et l’intestin de votre chien. Il existe un risque que votre chien développe une péritonite , et il s’agit d’un trouble dans lequel les fragments d’os se séparent ou forent des trous dans l’intestin.

Cela peut nécessiter une visite urgente chez le vétérinaire, car la péritonite peut être mortelle ! Il est crucial d’éviter complètement les os cuits lorsque les os non cuits sont un choix beaucoup plus sûr.

Constipation

Il est difficile pour les chiens de sortir des selles avec des os pointus. Ces os peuvent très facilement blesser la paroi intestinale et ensuite racler l’anus . Non seulement cela peut être douloureux pour le chien, mais cela peut également entraîner une constipation.

C’est dangereux et peut causer beaucoup de détresse et de douleur à votre chien. En dehors de cela, le calcium dans les os peut naturellement durcir les selles, ce qui rend l’expérience beaucoup plus douloureuse pour le chien. Évidemment, cela peut entraîner une visite d’urgence chez le vétérinaire.

Blessures Buccales Et Dentaires

Étant donné que votre chien mâche des os cuits, ceux-ci peuvent se briser en morceaux tranchants. Ces morceaux peuvent provoquer des accidents dentaires. Les fragments d’os peuvent se coincer sur les dents et les gencives de votre chien, ce qui pourrait
provoquer un gonflement, un gonflement et une aggravation .

Des fragments d’os peuvent également entraîner une abrasion et des coupures qui peuvent endommager à long terme la bouche de votre chien. Il est susceptible d’acquérir une dent cassée en rongeant des os qui sont secs depuis longtemps. Cela peut entraîner de nombreux déplacements chez le vétérinaire et également des procédures dentaires assez coûteuses.

La Diarrhée

Si votre chien souffre de maux d’estomac ou de pancréatite, vous devez absolument faire attention avant d’ajouter des aliments pour chiens à son propre régime alimentaire .

De plus, la moelle osseuse est extrêmement riche en nutriments qui peuvent rapidement perturber le tube digestif du chien. Vous pouvez vous débarrasser de la moelle osseuse avant d’affecter l’os aux chiens souffrant de problèmes d’estomac.

Quels Seront Les Meilleurs Os Crus Pour Les Petits Chiens ?

Si vous êtes propriétaire d’un petit chien, vous aurez également besoin d’os plus petits et plus épais pour les nourrir. Les petits chiens tels que les chihuahuas sont beaucoup plus vulnérables aux maladies des gencives en raison de leur bouche qui peut être encombrée.

Les meilleurs os bruts pour chiens comprennent quelque chose de sensible à vos propres dents. Vous pouvez opter pour des pattes de volaille et de canard , qui peuvent être molles et empêcher votre chien de consommer de petits fragments d’os.

Un autre excellent choix est de leur donner des cous de poulet et de dinde . Ils sont bien plus souples et doux. De plus, votre chien peut les mâcher sans danger. Vous êtes capable de couper des morceaux de viande en plus petits morceaux, en faisant attention aux bordures nettes.

En résumé, les petits chiens pourraient aimer grignoter ces os chauds pendant des heures. Si vous ne nous croyez pas, regardez la vidéo ci-dessous de Cooper, The Joyful Corgi profitant de son os brut

Comment Préparer Des Os Crus Pour Chiens ?

Tout d’abord, choisissez un os sécurisé pour votre chien. Assurez-vous que l’os est suffisant pour la race et l’âge de votre chien. Non seulement cela, mais il
ne doit pas y avoir de bords tranchants et ne doit pas être consommé entier. Dès que vous êtes satisfait du type d’os, la prochaine chose à faire est de le fournir au chien.

Vous pouvez donner un os suspendu auquel sont attachés des planteurs de viande. En revanche, la principale considération à garder à l’esprit serait de ne pas consommer d’os crus . C’est beaucoup mieux de les laisser bouillir. Le chauffage de l’os rend sec et sensible aux éclats.

Les meilleurs os crus pour la plupart des chiens sont biologiques et contiennent beaucoup de jus. Si vous craignez de ne pas laisser un os à votre chien, il est possible de transformer l’os en un bouillon qu’un chien de tout âge aimerait.

Il n’offre pas l’avantage de ronger l’os, mais il pourrait leur fournir à tous la nourriture d’un os fantastique.

À Quelle Fréquence Faut-il Donner Un Os à Un Chien ?

La chanson dit de donner un os au chien, mais la question est, à quelle fréquence ? Vous pouvez donner un os à votre chien plusieurs fois par semaine. Il est également possible de vérifier leurs excréments pour savoir s’ils consomment trop d’os dans leur alimentation.

Si leurs excréments sont durs ou de couleur claire, cela peut être dû à un excès de calcium. Il est recommandé d’avoir une visite chez le vétérinaire pour découvrir combien contribuer à un chien dans ces scénarios.

Les os bruts pour chiens sont très précieux et aideront certainement à garder votre chien heureux ! Il a satisfait leurs instincts sauvages biologiques et a également de grands avantages pour la santé. Tous les chiens doivent avoir un temps alloué pour ronger leurs os.

En conclusion, soyez certain que vous pouvez garder un œil sur votre chien et ainsi qu’il n’exagère pas avec du chewing-gum dessus !

Si vous avez apprécié cet article de blog, partagez-le avec d’autres fans d’alimentation crue !