The Way To Rip Schnauzers Mini, Standard, Géant, Santé Et Tailles De Portée

L’élevage de schnauzers miniatures, standard ou géants exige des examens de santé et des autorisations complets. De plus, le Schnauzer comprend une polyvalence appréciée car il peut s’agir d’un animal de compagnie bien-aimé, d’un chien de ferme au travail ou d’un chien de garde de bétail.

Lorsque vous vous demandez comment élever des Schnauzers, vous devez également tenir compte de l’identité et du caractère unique de chaque race qui crée l’empire Schnauzer. Les Standard sont les premiers, mais ils ont été réduits en Géants et Mini Schnauzers pour répondre à une véritable demande de cette industrie à l’époque. De nos jours, différents hommes et femmes veulent un goût et des dimensions différents de Schnauzer.

Différentes Races De Schnauzers

Les Schnauzers sont diminués dans trois races différentes :

  1. Standard,
  2. miniature, et
  3. Géant.

Tous les Schnauzers sont familiers par un visage à moustaches et des sourcils d’homme plus âgé. Tous ont un manteau à double couche composé d’un sous-poil doux recouvert d’un manteau de chemise à armatures. Les couleurs acceptables incluent tout le noir, le poivre et le sel, et le noir et l’argent/gris. Tous les motifs blancs et autres couleurs sont considérés comme non standard aux États-Unis.

Les oreilles coupées (là où la loi le permet) sont favorisées par quelques marins et les queues coupées sont toutes nécessaires dans certains registres comme l’AKC.

Standard

Le Schnauzer standard sera le modèle de toutes les races désignées comme Schnauzer. Le Schnauzer standard est un chien de taille moyenne pesant environ 18 livres . L’AKC fixe des poids à 35-23 kg pour les chiens et 35-20 kg pour les chiennes. Au garrot, le Schnauzer standard doit mesurer 18,5 -50 cm (hommes) et 17,5-47 cm (femelles).

Le Schnauzer standard était un
chien de ferme typique conçu en Allemagne. Le
Mittelschnauzer (puisqu’il est connu en Allemagne) comprend un arrière-plan qui remonte aux 14-15ème siècles. Il a été initialement montré depuis le Pinscher à poil dur de la fin des années 1800. Son nom a été changé en 1879. La race a été officiellement reconnue par l’AKC en 1904 mais était une rareté aux États-Unis jusqu’après la Première Guerre mondiale. L’AKC en 1926 a enregistré le Schnauzer standard dans son groupe Terrier. Il avait été retransféré dans le Groupe de travail en 1946 et y reste maintenant inscrit.

Mini

Le Schnauzer nain a été élevé et contenait l’inclusion de différentes races telles que le Pinscher nain. Le standard de la race prend le petit rack 12-36 cm au garrot. Les chiens ou chiennes de cette sélection de 12-36 cm sont disqualifiés dans les expositions de conformation. Le poids de ce mini devrait être de 11 à 9 kg .

Le Schnauzer nain était utilisé dans les fermes allemandes comme ratier . Le petit chien têtu n’a pas de lignées avec tous les terriers utilisés pour lutter contre la vermine en Grande-Bretagne. Il a été initialement présenté dès 1899. L’AKC l’a distingué comme une race distincte par le Standard en 1933. L’AKC place le Schnauzer nain du groupe Terrier.

Géant

Les Schnauzers Géants seront la prochaine souche de Schnauzer reconnue par les registres les plus reconnus au monde. La norme AKC fixe à partir de là l’élévation de cette souche à 25,5-70 cm (homme) et également 23,5-65 cm (féminin). Les poids sont évalués à 60-39 kg (homme) et 55-34 kg (femme).

Ce plus gros spécimen de Schnauzer a été élevé avec l’ajout de lignées de chiens plus gros tels que Great Dane. Cet élevage a donné naissance à un chien capable de
conduire du bétail et d’effectuer des travaux de garde et de sécurité .

Tout au long de la Première Guerre mondiale, l’Allemagne a utilisé des géants pour la fonction de police.

Le Schnauzer géant était connu par l’AKC en 1930. L’AKC le répertorie dans son groupe de travail.

Jouet/Tasse à Thé

La quatrième plus grande catégorie de Schnauzer est votre variété Toy/Teacup. Il existe un marché pour ces très petits Schnauzers, mais ce n’est pas une race reconnue. Même le club parent AKC des mini Schnauzers souligne que ces chiens sont tout simplement des minis sous-dimensionnés et avertit les consommateurs de payer les prix les plus élevés pour ceux-ci.

Fond D’écran De Schnauzers

Un chien aussi riche que le Schnauzer comprend une histoire dense, ils ont accompli de nombreuses tâches à la perfection au cours des siècles ! Les peintres les ont soulignés et les auteurs ont avoué leur amour sans fond pour la souche. Même maintenant, les Schnauzers sont l’une des races de chiens les plus populaires dans les pays occidentaux, en particulier le Schnauzer miniature !

Origines

Comme indiqué précédemment, le Schnauzer standard est la plus ancienne de ces races de Schnauzer . C’est une longue histoire et une longue histoire en Allemagne. Le chien a été utilisé comme chien de ferme généraliste, probablement dès le Moyen Âge, pour le contrôle de la vermine et le forçage du bétail. Le titre Schnauzer vient du terme allemand pour museau ou moustache . Des lignées de pinscher allemand, de caniche, de loup Spitz et de chien bolognais pourraient avoir été insérées à différents moments.

Le Terrier Allemand Wire-Coated, la souche ancêtre du Schnauzer Standard.

Les représentations de chiens ressemblant à la souche sont représentées à partir des gravures, des gravures sur bois et des peintures de l’artiste allemand Albrecht Durer (141-1528). Un chien de type Schnauzer ressemble à une tapisserie appelée la Couronne d’épines par Lucas Cranach l’Ancien à 1501. Le peintre néerlandais, Rembrandt (1606-1669) et le peintre anglais, Sir Joshua Reynolds (1723-1792) représentent le chien dans un peu de leur art. Un petit Schnauzer est assis au pied d’un veilleur de nuit devant une statue obsolète de 1620 à Stuttgart, en Allemagne.

Le Schnauzer nain a été élevé pour une version plus compacte de ce Schnauzer afin d’effectuer le travail d’un
ratier à la ferme. Cela semble peut-être dans un certain nombre de ces illustrations référencées ci-dessus, car la taille de ce Schnauzer a changé en raison de ses
origines utilitaires en tant que chien de ferme général . Les agriculteurs ont choisi les chiens pour ce qu’ils pouvaient faire au lieu de ce qu’ils semblaient. Très probablement, l’accession des lignées Caniche et Affenpinscher a été mélangée avec des Schnauzer plus gros pour acquérir des dimensions plus compactes.

Ce n’est qu’au 19ème siècle que les races de chiens et leur révélation sont devenues à la mode. Lors des premières expositions canines, les Schnauzers ont été reconnus comme une race différente dès 1850. Ces chiens anciens ont été nommés Pinscher à poil dur. La souche comprenait une sélection de dimensions de chien. Le Schnauzer standard et le Miniature n’ont pas été divisés aux États-Unis en tant que races distinctes avant 1933.

Le Schnauzer géant s’est développé parallèlement à la maturation d’une autre souche de Schnauzer. Les agriculteurs de Bavière voulaient que les chiens fassent le travail de forcer le bétail. Cette entreprise nécessitait un chien plus gros pour qu’ils croisent des Schnauzers avec des races plus grandes telles que le Dogue Allemand et le Bouvier des Flandres. Cette plus grande race remonte au 17ème siècle. De plus, le plus gros Schnauzer a été utilisé comme chien de garde et il a commencé à être utilisé dans les villes pour protéger les nombreuses usines et entreprises. Les Allemands l’ont éduqué pour une utilisation militaire de la Première Guerre mondiale et de la Seconde Guerre mondiale .

De retour en Allemagne, le Pinscher-Schnauzer Klub EV a été créé en 1895. C’est l’équipe mère allemande pour trois souches de Schnauzers. Notamment, les Schnauzers géants étaient également une rareté aux États-Unis, tout comme le Parent Club des États-Unis n’a été créé qu’en 1962.

Popularité

Aux USA et en Grande Bretagne,
que le Schnauzer nain est la plus célèbre des 3 souches de Schnauzer .

En 2016, la miniature aux États-Unis s’est classée 17e en renommée et 9e au Royaume-Uni.

Ces effets de prévalence sont basés sur le nombre de chiens enregistrés par les registres que sont l’American Kennel Club et le Kennel Club (qui seraient les registres les plus importants et les plus anciens dans ces pays).

La tendance de prévalence pour Miniature a oscillé autour de la 17e marque car au moins en 2013, elle a chuté à la 18e en Amérique.

Le Schnauzer Géant de ces 3 souches s’est classé deuxième parmi les 3 souches de Schnauzers des États-Unis. L’une des races de chiens, il est enregistré par l’AKC comme étant 83e à 2013 et 80e.

Le Schnauzer standard est populaire aux États-Unis. En 2013, l’AKC l’a classé 90e en notoriété. , l’AKC a révélé qu’il détenait cette 90e position debout.

Tempérament

Les Schnauzers standard sont considérés comme des chiens intelligents et énergiques avec une distance spécifique avec les étrangers. Dans le record d’intellect de Stanley Corens (dans son roman The Intelligence of Dogs), les normes se classent 22 sur 140 races de chiens. Cette évaluation de l’intelligence repose en grande partie sur la durée pendant laquelle un chien accomplit une commande. Le Spirited Standard Schnauzer peut être nocif s’il s’ennuie et ne fait pas suffisamment d’exercice. De plus, il est prouvé qu’ils sont compétitifs avec les chiens du même sexe.

Les Mini Schnauzers se classent au premier rang de la liste des intellectuels. Au palmarès de Corens, ils se classent 12 sur les 140 races examinées. Les miniatures sont expliquées comme exceptionnellement énergiques, attentives, têtues et possèdent également une forte proie. Ils sont célèbres pour aboyer et devenir destructeurs en mâchant et en broyant lorsqu’ils sont épuisés. Au moins au début, ils sont distants avec les étrangers.

Les Schnauzers géants se classent 29e sur 140 sur l’étape d’intelligence de Corens. Ils sont comme la plupart des variétés distantes avec les étrangers. Les géants ont été élevés pour travailler comme animaux de garde et pourraient se méfier des étrangers et aussi légèrement territoriaux. La variété est remarquable en raison de leur dévouement et a une forte volonté plutôt que de fumer. Le schnauzer géant noir serait moins souple que ceux qui portent une couche de sel et de poivre.

Spécimens Influents

Le Schnauzer nain est votre plus sexy des trois races de Schnauzer. Un certain nombre de ces Schnauzers imaginés dans les célèbres œuvres d’art de Durer, Rembrandt et Reynolds représentent un chien plus gros. Les gens célèbres gravitent autour de la version plus compacte d’un chien. L’acteur et légende du karaté, Bruce Lee, possédait un Schnauzer nain. Les sénateurs Bob et Elizabeth Dole avaient également conservé des Schnauzers miniatures dans leur propriété.

Les Schnauzers standard ont pris du retard par rapport aux deux autres variétés en termes de popularité. Étant donné que la Miniature et la Standard habitaient exactement la même catégorie de race avant 1933, c’est une grande question de savoir quelle souche doit maintenir la vedette historique pour les looks dans les œuvres d’art. Fingal, le tout premier chien arrivé en Amérique en 1905, est enregistré dans la colonne Standard. De plus, c’est un Schnauzer standard qui a remporté le prix Best In Show au Westminster Kennel Club en 1997. Le chien a reconnu que Pa appartenait à Rita Holloway et Gabrio Del Torre.

Les Schnauzers géants étaient arrivés tardivement aux États-Unis et leur expansion en popularité aux États-Unis a donc été quelque peu retardée.
En 1962, seulement 23 nouveaux Schnauzers géants ont été enregistrés auprès de l’AKC. Au cours des dix dernières décennies, ils ont considérablement gagné en popularité et dépassent aujourd’hui la prévalence de cette norme aux États-Unis. Ces chiens ont été utilisés dans le travail policier et militaire par l’Allemagne pendant les deux guerres mondiales. Évidemment, ces chiens ont accompli de nombreux actes héroïques. Aujourd’hui, ils sont un compétiteur compétent dans les compétitions Schutzhund.

Comment élever Des Schnauzers

L’élevage de chiens Schnauzer peut être un peu problématique en raison de leurs vastes problèmes de santé potentiels qu’ils ont accumulés au fil du temps. Mais, la dystocie est rare au sein de la souche et de nombreuses grossesses se déroulent facilement.

L’élevage de Schnauzers commence par comprendre avec quelles dimensions de race Schnauzer vous préférez travailler.

Taille De La Portée Et Césariennes

Les Schnauzers standard ont en moyenne 6 chiens par portée. La variété est généralement de 3 à 8 chiots. Les complications à la naissance ne sont pas typiques avec cette souche et le nombre de césariennes pour la mise bas est inférieur à la moyenne parmi toutes les races de chiens. Les proportions du carré Standard ne posent aucun obstacle typique de l’accouplement et de la mise bas standard des sexes.

Les Schnauzers géants possèdent en moyenne 8 chiens dans un désordre. La portée peut être comprise entre 4 et 10. La souche comprend généralement une construction carrée massive qui aide à l’accouchement pur de chiens. Les césariennes ne sont généralement pas requises pour la mise bas des chiots Schnauzer géant.

Le Schnauzer nain a en moyenne 6 chiens par portée. La taille des portées peut varier à l’extrémité inférieure pour obtenir des chiennes plus petites. Les propriétaires qui essaient d’élever des Schnauzers miniatures sous-dimensionnés en tant que jouet ou tasse à thé connaîtront des dimensions de portée beaucoup plus faibles (y compris des singletons) en plus d’une demande en pourcentage plus élevée d’accouchements chirurgicaux.

Objectifs Et Emplois

Les trois souches de Schnauzers fonctionnent principalement comme un excellent chien de compagnie et de famille. Leur utilisation en tant que chien de ferme en général a été principalement reléguée à l’arrière-plan. Les Schnauzers géants ont une certaine utilité pour se comporter comme un animal de garde. Ils apparaissent et se comportent bien dans les compétitions de Schutzhund et sont assez intelligents pour effectuer des opérations de recherche et de sauvetage. D’autres tensions, cependant, ont éclipsé les Schnauzers aux côtés des employés de l’
armée et de la police . La Miniature sera bientôt utilisée comme animal confortable ou chien de traitement.

Les Schnauzers standard sont utilisés pour détecter les explosifs et le cancer . Un gagnant Standard Schnauzer appelé Ch. & OTCH Tailgates George VonPickel, UDX ou George (au milieu des années 1990) a fonctionné pendant deux ans du service de police de Tallahassee en Floride au sein d’un chien détecteur d’explosifs. George a été recruté dans une analyse expérimentale avec des chiens pour détecter le cancer du poumon et de la peau. La recherche médicale utilisant des chiens (de différentes races telles que le Schnauzer standard) pour découvrir le cancer chez l’homme a connu des effets mitigés.

Prérequis De Toilettage

Les trois souches de Schnauzer arborent la même double couche . Les schnauzers ont des poils et non de la fourrure et sont donc l’une des races fréquemment répertoriées comme hypoallergéniques (une allégation utilisant une vertu restreinte). La couche initiale est tendre et elle est surmontée d’une couche supérieure filiforme et rugueuse. Le Schnauzer est généralement un excréteur léger, en particulier s’il est souvent habillé en mettant l’accent sur l’élimination des poils du sous-poil. De nombreux Schnauzers n’ont besoin que d’une baignoire normale et d’un brossage hebdomadaire pour garder un pelage propre et d’apparence saine. De nombreux propriétaires de Schnauzer vont utiliser des tondeuses pour couper le meilleur pelage et d’autres plumes excessives sur les jambes. Les schnauzers entrant dans le ring exigeront un entretien supplémentaire du pelage sous la forme d’un décapage à la main.

Dans le cas où un Schnauzer est fréquemment coupé, la couche de finition raide peut être hirsute et perdre une partie de son apparence et de sa texture d’identification Schnauzer. Le décapage manuel demande beaucoup de main-d’œuvre et, par conséquent, une procédure coûteuse. Le toilettage nécessitera d’arracher la couche de finition sans vie et d’utiliser un couteau à décaper ou une pierre à égoutter pour éliminer les poils morts du sous-poil. L’utilisation de tondeuses sur une veste Schnauzer finira par entraver le dynamisme de la couleur de cette couche de finition raide et changer sa propre texture.

La barbe caractéristique de ce Schnauzer est plus susceptible d’attraper des particules de nourriture, et de nombreuses choses inavouables qu’un Schnauzer aurait pu découvrir. Il demandera des soins particuliers pour l’intérêt de la propreté et de l’esthétique. Un brossage rapide à l’aide d’un meuble-lavabo à dents fines (pinceau) quelques fois par semaine évitera les accumulations excessives.

Conditions De Santé En Cas D’élevage De Schnauzers

Les Mini Schnauzers ont tendance à être influencés par beaucoup plus de problèmes de santé que leurs homologues Standard et Giant. La vitesse des problèmes de santé est réduite, mais il n’y a pas de domaine où il n’y a pas de problèmes, je suppose que c’est exactement ce que devrait être une race saine?

Schnauzer Standard

Le Schnauzer Standard est une race de chien très saine qui a une espérance de vie ordinaire de 13 à 16 ans . Les problèmes de santé qui surgissent dans cette souche incluent le diabète, les problèmes oculaires et les problèmes cardiaques, en particulier la cardiomyopathie dilatée.

D’après les données publiées par la Fondation orthopédique pour les animaux , le Schnauzer standard s’est classé deuxième parmi les souches pour l’incidence de la cardiomyopathie dilatée . En DCM, le cœur du chien se développe. L’implication comprend généralement à la fois les cavités supérieure et inférieure du cœur. Le chien présentera des symptômes d’essoufflement, de léthargie et pourrait éliminer l’intérêt pour la nourriture. La maladie frappe généralement à l’âge mûr chez les chiens âgés qui semblent avant d’être en bonne santé. C’est une maladie compliquée et le traitement comprend des médicaments pour aider à l’insuffisance cardiaque congestive croissante. C’est finalement une condition fatale généralement avec 12-24 semaines d’identification. Un test génétique a été créé pour détecter le statut du Schnauzer standard.

Schnauzer Nain

Schnauzer nainLes Schnauzers miniatures et miniatures ne sont pas aussi sains que les races Bigger Schnauzer.

Le Schnauzer nain a une durée de vie de 12 à 14 ans . La durée de vie des miniatures est affectée par de nombreux problèmes de santé tels que la pancréatite, le diabète, le shunt hépatique, l’hyperlipidémie et les calculs urinaires. De plus, les Miniatures souffrent d’un certain nombre de problèmes oculaires tels que la cataracte, l’atrophie rétinienne progressive et l’entropion.

La pancréatite est une maladie grave caractérisée par une inflammation du pancréas. Les symptômes comprennent des nausées, une perte d’appétit et une gêne abdominale. La pancréatite peut survenir en un seul épisode ou dans certaines situations spécifiques, la maladie peut devenir chronique. Une prise en charge médicale associée à un régime pauvre en glucides aide à soulager les symptômes et à éviter une récidive. Le pancréas est l’organe de leur corps humain qui régule l’ insuline dans le corps.

Le diabète est juste un autre trouble typique du Schnauzer miniature (et dans une moindre mesure, standard). Les chiens âgés et obèses ont tendance à être plus prédisposés à cette maladie. Les deux
diabètes de type 1 et de type 2se produisent avec une régularité dans la race, dans le diabète de type 1, le pancréas ne produit pas d’insuline ou n’en produit pas assez pour moduler la glycémie du corps de leur chien. Un pancréas ruiné par des épisodes de pancréatite pourrait entraîner ce type de diabète. Le diabète non traité a de nombreux effets néfastes sur la santé globale des chiens et peut entraîner d’autres complications de santé telles que la cataracte (cécité). Les symptômes du diabète comprennent une soif excessive, des mictions fréquentes, une perte de poids et des maladies des voies urinaires. Le diabète de type 1 devra être traité par injection d’insuline. Le diabète de type 2, où les tissus corporels du chien deviennent résistants à l’insuline, peut parfois être pris en charge médicalement par une réduction de poids et un régime alimentaire.

Les calculs urinaires ou rénaux sont un dilemme de santé typique de cette variété. Les chiens avec des cailloux peuvent avoir des difficultés à uriner, peuvent uriner fort et peuvent avoir des problèmes de miction fréquents. Ces calculs se forment dans l’intestin et les voies urinaires des chiens et sont constitués de matériaux tels que l’oxalate de calcium, la struvite, les cristaux de cystine ou l’urate. Le diagnostic se fait à l’aide d’échographies et de radiographies. Un vétérinaire peut utiliser des médicaments, un régime alimentaire et une intervention chirurgicale pour dissoudre les roches. Étant donné que ces calculs ont tendance à réapparaître après le traitement, de nombreux vétérinaires recommandent de nourrir les chiens avec la maladie avec une alimentation quotidienne pour diminuer les minéraux responsables de la maturation des calculs.

Un shunt hépatique est une maladie grave et presque toujours congénitale qui prévaut dans la pression artérielle. Dans cet état, le foie du chien présente une malformation des valves du foie, de sorte que les éléments de ce sang sautent le métabolisme souhaité du foie. Une ou plusieurs valves du foie pourraient être anormales. Les indicateurs de shunt hépatique sont évidents en fonction de l’âge du chien (bien que les Schnauzers nain puissent uniquement poser à un âge plus avancé) et comprennent un développement médiocre, des nausées, des nausées, une perte de poids, ainsi qu’une augmentation de la soif et de la miction. Certains chiens ont été traités cliniquement et quelques-uns peuvent être traités.

Des problèmes oculaires, en particulier des
cataractes, ont déjà été signalés à partir de la souche. Les cataractes de la souche sont probablement héritées en tant que gène récessif. Elles se créent dans les deux yeux à partir de l’âge de six semaines. De plus, la dysplasie rétinienne qui se présente comme un décollement de la rétine ou un arrangement anormal n’est qu’une autre maladie congénitale et probablement héréditaire. Un ou plusieurs yeux pourraient être impliqués. L’atrophie rétinienne progressive affectera la souche. Dans cet état, il y a destruction progressive de ces bâtons et/ou cônes des yeux de leur chien. Le résultat est la cécité. Il existe un test génétique disponible pour la détection de l’ARP chez les Schnauzers nain. Tous les chiens doivent être testés pour le trouble avant la reproduction.

Schnauzer Géant

Le Schnauzer Géant a une durée de vie moyenne de 12 à 14 décennies. Cette plus grande taille de ce Schnauzer est plus susceptible de :

  • DCM,
  • dysplasie de la hanche,
  • thyroïdite auto-immune et
  • atrophie rétinienne progressive.

Dans les chiffres de l’OFA, le Schnauzer Géant se classe directement derrière le Schnauzer Standard en troisième position pour l’incidence de cette maladie importante, la cardiomyopathie dilatée. Comme mentionné ci-dessus, le DCM est une maladie progressive et mortelle dans laquelle les valves du cœur se dilatent et une insuffisance cardiaque congestive s’ensuit. Tous les Schnauzers géants doivent être testés avant la reproduction.

Les Giants se classent au 52e rang pour la prévalence de la dysplasie de la hanche . Dans cet état, les hanches de leur chien sont congénitalement malformées. La rotule peut même être complètement sortie de son logement (luxée). Les symptômes comprennent la boiterie et la douleur parce que l’arthrite se développe à partir de l’articulation. L’OFA recommande que tous les chiens soient examinés avant la reproduction. Une autre maladie fréquente de ce géant sont les troubles de la glande thyroïde et surtout la thyroïdite auto-immune.

The Giant se classe 27e sur la liste de l’OFA pour la prévalence des troubles thyroïdiens. À l’intérieur de ce trouble, le chien crée des radicaux qui interrompent et détruisent le fonctionnement normal de la glande thyroïde. L’organe malade n’est pas capable de créer une thyroxine adéquate pour le métabolisme humain normal. Les symptômes comprennent la perte de poids, l’amincissement du pelage, la lenteur et l’infertilité. Le trouble et ses symptômes d’hypothyroïdie sont généralement présents chez les chiens depuis cinq décennies, mais un début plus variable peut survenir. Le traitement est simple avec l’ajout de médicaments thyroïdiens quotidiens. Un vétérinaire peut tester les marqueurs d’auto-anticorps de ce trouble et l’OFA recommande des tests annuels jusqu’à l’âge de quatre pour les chiens dans un plan d’élevage.

Comme d’autres souches de Schnauzer, des problèmes oculaires tels que la cataracte et des problèmes plus graves tels qu’une atrophie rétinienne avancée surviennent à partir de la souche. Un test génétique est disponible pour rechercher le gène autosomique récessif responsable de la PRA.